Cabinet Vétérinaire de St-Jean
Nel Cabinet Vétérinaire de St-Jean di Ginevra, ci prendiamo cura dei vostri animali domestici con amore e attenzione. Il nostro team, che include la Dr.ssa Marie Uzel, è dedicato a fornire diagnosi accurate per offrire il miglior trattamento possibile. Crediamo che la comunicazione chiara sia fondamentale e ci impegniamo a tenervi informati su ogni passo del processo di cura.
Offriamo un'ampia gamma di servizi, tra cui medicina interna, chirurgia, radiologia digitale e cure dentali. Il nostro laboratorio in sede ci consente di effettuare analisi rapide e fornire risultati tempestivamente.
Oltre alle nostre visite regolari, offriamo anche visite a domicilio per garantire che le esigenze dei vostri animali siano sempre soddisfatte. Parliamo inglese e francese, e ci sforziamo di rendere la vostra esperienza il più piacevole possibile.
Visitateci in 28 rue de St-Jean, 1203 Ginevra o contattateci al 022 340 27 27 per fissare un appuntamento.
Orari di apertura
- Domenica: (closed)
- Lunedì: 8h-19h
- Martedì: 8h-19h
- Mercoledì: 8h-19h
- Giovedì: 8h-19h
- Venerdì: 8h-19h
- Sabato: 8h-11h
Cabinet Vétérinaire de St-Jean: Recensioni
Esperienza fantastica: Vétérinaire de notre famille depuis plus de 25 ans, le Dr Campbell a suivi et soigné 4 chiens au sein de notre famille au fil des années. Il fait preuve d’un grand professionnalisme et d’une expertise remarquable. Ses diagnostics sont rapides, précis et toujours justes. Nous avons toujours été pleinement satisfaits de la qualité de ses soins, de sa disponibilité et de ses conseils. C’est un vétérinaire de confiance que je recommande sans la moindre hésitation.
Esperienza fantastica: Dr Robert Campbell treated our cat with exceptional thoughtfulness, patience and expertise. We deeply appreciated his care.
Esperienza negativa: Contactés pour une urgence vétérinaire (ingestion de chocolat), on m’a confirmé par téléphone qu’il fallait venir immédiatement. Une fois sur place, après avoir longtemps attendu sans aucune info, on m’a annoncé une rupture du produit nécessaire à la prise en charge et demandé de me rendre dans un autre cabinet, entraînant une perte de temps critique. Si l’info m’avait été donnée correctement dès le départ, je serais venue en voiture (j’avais au préalable demandé si ok de venir à pieds pour gagner du temps) et aurais pu repartir immédiatement vers un autre cabinet ou à tout le moins, je serais repartie directement. Cette mauvaise orientation a donc directement aggravé la perte de temps. Ne pas vérifier la disponibilité des traitements avant de faire déplacer un animal en urgence, et orienter le propriétaire de manière inadaptée, relève d’une gestion manifestement incompétente et dangereuse, pouvant mettre en péril la santé d’un animal. L’attitude de l’assistante face à mes remarques a en plus été presque agressive et clairement inappropriée. Je rédige ce commentaire afin d’éviter que d’autres animaux ne soient mis en danger par une prise en charge aussi mal gérée.
Bonjour Madame,
Nous comprenons totalement votre réaction et votre mécontentement
Cependant nous allons clarifier les faits sur ce qu'il s'est réellement passé.
Vous nous avez téléphoné car votre chien a mangé du chocolat
La première réaction a été de vous dire de venir malgré que nous ne sommes pas un centre d'urgence et que nous avions déjà des cas compliqués à gérer.
Nou voulions en effet donné les soins nécessaires à votre animal.
Sauf qu'entre temps nous avons réalisé que nous n'avions plus le produit nécessaire
Le délai étant trop court pour vous rappeler avant votre venue nous avons téléphoné au centre des urgences afin de s'assurer que le produit était disponible chez eux
L'attente a duré très longtemps avant de pouvoir les joindre ce qui fait que là aussi nous étions dans l'impossibilité de vous prévenir et vous êtes arrivés au cabinet pendant que nous étions toujours en ligne avec eux.
Nous ne vous avons pas juste "renvoyer" chez un autre vétérinaire, nous avons chercher une solution au plus vite pour la prise en charge de votre animal et nous avons fait de notre mieux à ce moment là.
Malheureusement nous ne pouvons pas nous dédoubler et tout gérer parfaitement nous restons des êtres humains.
Esperienza fantastica: Lupo a eu très mal à l'oreille. Robert Campbell a cherché une solution avec beaucoup de perspicacité et d'empathie. Et nous avons pu commencer à lui donner un médicament. Outre sa professionalité, il aime vraiment les animaux et c'est aussi pour cela qu'il peut les guérir. Toute l'équipe de VetoStJean est d'ailleurs très compétente, aimable et a de l'humour Un immense merci Françoise Bridel
Esperienza fantastica: Excellent care for our animals, a warm welcome from the team ❤️
Esperienza fantastica: Muy buen ambiente y personal amable. Se nota que realmente aman su trabajo y cuidan a cada animal como si fuera propio
Esperienza fantastica: Un equipo increíble, siempre atentos y con un trato muy humano hacia las mascotas. Cada visita ha sido una experiencia excelente
Esperienza fantastica: Wonderful experience! The clinic is clean, organized, and everyone is so kind. My cat actually feels calm when we come here.
Esperienza fantastica: Un grand merci à toute l’équipe pour leur patience et leur professionnalisme.
Esperienza fantastica: Toujours un accueil chaleureux, l’équipe est passionnée et très compétente.
Esperienza negativa: Pitoyable je viens pour un conseil pour mon chat qui ce ronge la peau mon rien donnée en médicaments . Vraiment ue trouve que ce cabinet dois vraiment revoir leur fonctionnement . Bien dommage déçu et surtout rester un goût amère de ce cabinet.
Bonjour,
Nous sommes désolés que votre passage au cabinet vous ait laissé une impression négative.
Nous souhaitons toutefois préciser que vous n’êtes pas venu en consultation, mais à l’accueil pour demander un médicament pour votre chat. La loi nous interdit formellement de délivrer tout traitement sans qu’un vétérinaire ait examiné l’animal au préalable. Cette règle vise à garantir sa sécurité et à éviter tout risque lié à un mauvais diagnostic ou à un traitement inadapté.
Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez convenir d’un rendez-vous afin d’examiner votre chat et lui proposer le traitement le plus approprié.
Bien cordialement,
L'équipe du cabinet vétérinaire de Saint-Jean.
Esperienza negativa: À éviter!!!!
Monsieur, bonjour,
Nous n'avons malheureusement aucun animal enregistré à votre nom dans notre logiciel, ce qui rend difficile la compréhension des raisons pour lesquelles votre expérience chez nous aurait pu être négative.
Nous restons disponibles par mail ou par téléphone au cabinet afin d’éclaircir la situation.
Meilleures salutations.
Esperienza fantastica: Super équipe, efficace et empathique, ma petite chienne de 19 ans est toujours traitée aux petits oignons, le Dr. Campbell est un excellent diagnosticien. Merci!
Esperienza fantastica: We are very grateful for the Dr. Campbell’s wonderful care. He is always kind and very knowledgeable. We really trust him with our little doggie.
Esperienza fantastica: Lovely people, always super available and elastic, they remind me of when to bring my cat in for vaccinations and they are next door to where I live, one reason to not move :D
Esperienza negativa: A revoir le personel surtout la Valentine Montero font une erreur aulieu de s'excuser limite vire le client . Attention quand vous prenez rdv
Bonjour,
Nous n’avons malheureusement aucune trace de vous dans notre base de patients. Nous tenons à préciser que l’incident évoqué concernait un rendez-vous manqué la veille par un autre client, et non par vous. Si vous êtes cliente, nous vous invitons à nous contacter directement afin de clarifier la situation. Notre priorité reste le soin et le bien-être de nos patients.
Esperienza negativa: Je suis client depuis tres longtemps mais je laisse ma place maitenant veterinaire a fuir. Aucune competence. Personnel a revoir
Bonjour,
Nous n’avons malheureusement aucune trace de vous dans notre base de patients. Nous tenons à préciser que l’incident évoqué concernait un rendez-vous manqué la veille par un autre client, et non par vous. Si vous êtes cliente, nous vous invitons à nous contacter directement afin de clarifier la situation. Notre priorité reste le soin et le bien-être de nos patients.
Esperienza negativa: Savent même pas écrire une date de rendez-vous j’imagine pas les soignes me fait déplacer pour rien. Personnel laisse a désirer
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire ces avis négatifs, surtout que 2 sont fait par vos amis, qui ne sont pas clients du cabinet, et qui n'étaient pas concernés par la situation.
Nous souhaitons apporter quelques précisions afin que la situation soit claire pour tous.
Le rendez-vous (pour un vaccin) concerné avait bien été fixé pour la veille. Ne voyant pas le client se présenter, nous avons essayé de le joindre, mais le numéro de téléphone enregistré n’était plus valide. Le lendemain, le client est arrivé alors que la vétérinaire était engagée dans un examen d’échographie avec un autre patient. Notre assistante a présenté ses excuses et a proposé un autre créneau le même jour, mais cette solution a malheureusement été refusée.
Nous comprenons la déception que cela a pu engendrer et nous regrettons que la situation se soit terminée ainsi. Notre priorité reste toujours d’accueillir et de soigner nos patients dans les meilleures conditions possibles.
Nous restons bien entendu disponibles pour échanger directement et trouver des solutions constructives avec toute personne concernée.
L’équipe de la clinique vétérinaire
Esperienza fantastica: Rien à signaler, tout est en ordre ! La vétérinaire qui suit ma lapine est excellente et très douce. Tous mes petits animaux de compagnie ont été suivis dans ce cabinet et tout s’est toujours très bien passé.
Esperienza negativa: HORRIBLE EXPERIENCE. Mon chien de 15 ans a toujours été suivi chez eux. Premièrement Il y a un an, il a développé une maladie aux poumons et les vétérinaires de cette clinique nous ont dit qu’il lui restait 3 mois à vivre, or nous avons pu faire le traitement dans une autre clinique et mon chien a survécu 1 an (au lieu de 3 mois comme ils nous l’avaient dit). Mon chien est malheureusement décédé il y a 1 mois, et la piqure de la mort s’est effectué avec le Dr Campbell. Dès qu’on arrive, le dr nous sort « alor ducoup qu’esqu’il l’arrive il a quoi? » sachant que ça fait des années qu’ils ont son suivi, manque de professionnalisme. Puis nous lui expliquons que notre chien souffre bcp trop, ce qu’il repond tout simplement « bon bah alor oui faut le piquer » sans aucune empathie, il est direct parti chercher les seringues et voila. Sans exagérer la consultation n’a pas pris plus de 10 min(la clinique etait vide a ce moment la), aucun temps pour nous recueilllir avec notre chien avant la fin, et biensur l’a piqué devant nous. Je pense que ce moment m’a beaucoup plus traumatisée que la mort en elle meme de mon chien. À bannir.
Bonjour Madame,
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos sincères condoléances pour la perte de votre compagnon. Nous comprenons à quel point ce moment a été difficile et combien il peut être douloureux de revivre cette expérience à travers un avis.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez ressenti un manque d’accompagnement et d’empathie lors de cette consultation. L’accompagnement des familles et de leurs animaux, en particulier dans ces moments si délicats, est une priorité pour nous et nous regrettons profondément que vous ayez perçu cette situation différemment.
Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les partager avec notre équipe afin de continuer à améliorer la qualité de notre accueil et de notre soutien.
Si vous le souhaitez, nous restons à votre disposition pour échanger plus en détail, dans un cadre plus privé et respectueux de votre douleur.
Avec toute notre compassion,
L’équipe de la Clinique Vétérinaire
Esperienza fantastica: Je voulais remercier toute l’équipe et surtout Marie Uzel pour son professionnalisme et pour son soutien, pour ses conseils et pour toutes les explications claire qu’elle m’a donné dans le cas de maladie de mon chat Rajah. Merci infiniment ❤️
Esperienza negativa: J'y suis allée en urgence avec mon lapin. Un certain vétérinaire (Boullanger) très hautain qui manque cruellement d'empathie s'est "occupé" de lui. J'en ai eu pour plus de Frs 500... Il a en plus manqué le tuer en essayant de lui prendre du sang dans la jugulaire (!!!!) j'ai bien compris qu'il n'y connaissait absolument rien aux lapins! Une honte. PLUS JAMAIS JE N'IRAI DANS CE CABINET
Ceci est un avis diffamatoire, nous n'avons jamais vu cette personne dans notre cabinet!
Esperienza fantastica: Excellent experience over the last couple of years for our two cats - highly recommend. Both English and French speaking.
Esperienza fantastica: Très professionnel et très accueillant
Esperienza fantastica: Great professionals. Totally recommend.
Esperienza fantastica: Very helpful, very agreeable. Particularly knowledgeable about arrangements for pet travel and quarantine .
Esperienza fantastica: Super équipe. Merci d’etre la pour nos animaux
Esperienza fantastica: Top
Esperienza fantastica: Great care and highly professional team. Dr. Campbell has been supervising my pet for around 10 years and always provided the best advice and consultancy. Highly recommend to everyone!
Esperienza fantastica: Profissionalisme e gentillesse
Esperienza fantastica: Très accessible et accueillant. Des médecins compétents et à l'écoute. Tout simplement parfait
Esperienza positiva: Très sympa ! Dommage qu'ils n'acceptent pas un paiement en plusieurs fois, même si votre animal a une assurance...
Esperienza fantastica: Sono stata oggi per far vedere il mio gatto che aveva dei tremori. Il dottore é stato molto gentile e mi ha messo à mio agio, così come le infermiere. A parte l'ottima accoglienza, la diagnosi é stata veloce ma allo stesso tempo accurata, grazie a delle analisi del sangue per le quali ho ricevuto un referto. Prezzi nella média. Ho preso appuntamento questa mattina e sono stata ricevuto già nel pomeriggio senza aver dovuto pagare il carattere di urgenza. Che dire? Spero di non averne bisogno presto ma sicuramente, in caso di bisogno, torneró lì.
Esperienza fantastica: Very helpful vets. They also have free chocolates . My dog loves the food they suggested. They also understand English.
Esperienza fantastica: Friendly staff with good English speaking techs and vets!
Esperienza fantastica: “Ce sont les meilleurs vétérinaires de la planète. Quand j’étais enfant, j’emmenais déjà mon pitbull Athena chez eux et ils m’ont fait des compliments. Ils s’en sont occupés merveilleusement bien. Plus tard, j’ai eu mon chat Mowgli qui est malheureusement mort dans des circonstances tragiques. Cependant, l’équipe de vétérinaires a géré la situation avec professionnalisme et grâce à eux, Mowgli n’a pas trop souffert. Ils l’ont pris en charge en urgence en moins de 5 minutes. Aujourd’hui, j’ai un Scottish Fold et sa visite et sa stérilisation se sont bien passées. L’équipe est la meilleure que j’ai jamais rencontrée et ils aiment vraiment les animaux. Comparativement à d’autres vétérinaires, leur professionnalisme est remarquable.”
Esperienza fantastica: Très doux avec nos bêtes...explications claires..
Esperienza fantastica: Très bonne expérience, english speaking pour les anglophones, parking au -3.
Esperienza fantastica: Une équipe professionnelle et efficace
Esperienza negativa: I waited for a long time to write this review (more than 1 year) because I did not want to let my anger be the one that writes. In summary, our cat was misdiagnosed (with stomatitis) and almost gets all her teeth removed when in reality what she was having a chronic kidney disease (and maybe UTI) crisis. The lack of a timely diagnose and treatment, and the medicine that she was prescribed by the clinic (anti-inflamatory medicine Metacam) contributed to the worsening of this crisis, resulting in my cat having to be hospitalized for several days and putting her life at risk. Specifically, when we took her for the appointment to the clinic (it was our first appointment there), the doctor seemed to be extremely busy and in a rush. She barely examined her and very quickly assumed that the issue was related to her teeth (although the clinic where we took her later said that she had some plaque but not really serious lesions in the mouth). Through a PCR it was confirmed that the cat had calicivirus and possible mycoplasma so she insisted in the stomatitis diagnosis, prescribed antibiotics and anti-inflamatory (no blood test was done). We kept in contact with the doctor for follow up and she kept insisting in ther diagnosis and that the only way to fix the issue was removing the teeth. We asked if a blood test and x-ray were necessary before the surgery and she said that they were not. All this made us try to look for another opinion, and luckily we found a great doctor who took the time to look in detail at the symptoms (and did a full blood test!!), but by that time my cat's condition had extremely worsened and we thought we would lose her. She was hospitalized for almost a week. Fortunately, after a lot of time, stress, suffering and money spent, we have managed to estabilize her. My suggestion to the clinic: We understand that veterinary work is stressful and busy, but do not let that get in the way with taking the time to properly assess your patients case by case. Also, please do blood tests before surgeries, even with young cats. My cat could have died just by putting her on anesthesia due to her kidney disease, and she would have had her teeth removed for nothing.
Esperienza fantastica: Excellent cabinet Vétérinaire
Esperienza fantastica: Totalement satisfait. Mon animal de compagnie me recommande de toujours le prendre ici.....
Esperienza fantastica: Très bon accueil de la part de l'équipe et très bons soins pour nos animaux.
Esperienza fantastica: Moi je suis entièrement satisfaite de ce cabinet. Ma chienne a malheureusement toujours des problèmes de santé et ils s’en occupent toujours merveilleusement bien. Je comprends les commentaires négatifs liés aux finances car je dépense énormément mais quand on prends un animal il faut être prêt à dépenser. On n’en prends pas si on a pas les moyens et surtout on prends une assurance maladie!!! Les décès arrivent malheureusement et c’est incontrôlable comme pour nous. Dans tous les cas, je suis très heureuse d’être cliente chez eux! Ils pensent au bien-être de l’animal avant tout! Merci aux vétérinaires du cabinet de St Jean!
Esperienza positiva: Parking à disposition. Rapide et efficace pour la prise en charge. Compétent et humain.
Esperienza fantastica: Efficace, rapide et des gens à l'écoute. C'est parfait et je recommande vivement.
Esperienza negativa: Mon Lapin est mort la nuit suite à sa castration. Alors qu’avant y aller il était en plein de forme . Aucune prise de responsabilités, aucune indemnisation ou remboursement. Malgré qu’il y a des risques du à l’opération, aucune explanation été donnée avant. Et pas beaucoup d’empathie, ils ont demandé si je voulais qu’il s’occupe du corps mais un service payant biensur ! Je ne recommande pas du tout !
Bonjour Madame,
Comme précisé au téléphone nous vous avons proposé de faire une consultation avant l’opération afin de vous expliquer le déroulement de celle-ci et de vous faire part des risques et complications d’une telle chirurgie car en effet c’était la première fois que vous consultiez chez nous.
La chirurgie et l’anesthésie de vos deux lapins se sont très bien passées et ils vous ont été rendus en parfaite santé (actifs et ils mangeaient tous les deux).
Nous comprenons votre douleur suite au décès de votre lapin et nous sommes vraiment navrés de cet incident. Son décès ayant survenu dans la nuit suite à son opération, nous ne pouvons imputer celui-ci à l’acte réalisé.
Des éléments externes ont pu survenir, comme vous me l’avez signalé : il n’était pas en forme le soir mais vous n’avez pas jugé utile de contacter un vétérinaire.
Cependant, nous prenons en compte votre remarque et nous avons décidé de d'insister pour les consultations pré-chirurgicales pour tout nouveau client afin que tous les clients aient toutes les informations liée à une procédure chirurgicale.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information,
Nos pensées vous accompagnent.
Esperienza fantastica: Très bien reçu, traité et servi. Je recommande.
Esperienza negativa: Je recommande pas du tout !!! J’ai été y à plusieurs mois pour mon chien on a refusé de me prendre parce qu’il me manquais 50.-!!! Je leur est dit je vous amène le reste en revenant chercher le chien il on refusé alors qu’il avais la gueule en sang!!! J’ai dû aller cher quelqu’un d’autre qui ne demande pas d’acompte !!! Depuis quand un vétérinaire demande un acompte ?!? Il on tellement eux de personne pas satisfaite pour demain un truc pareille ?!? Sans parler du vétérinaire super insolent et ingrat !!! Plus jamais !!
Esperienza negativa: Vraiment très déçu je n'y retournerai plus jamais !!!! Sa fait des années que j'y vais et aujourd'hui on n'a refuser de soigner mon chat, ils devaient le garde en hospitalisation et on m'a demander 400fr d'acompte que je n'avais pas sur moi, j'ai proposer de versé la moitié et de revenir donner le reste et ben non on m'a rendu mon chat !!! Donc oui l'argent avant la santé des animaux Génial !!!!! Alors que sois disant c'était vitale !
Je suis désolé que vous n'êtes pas content Madame, mais il semble qu'il y avait de la confusion sur la communication: vous m'avez informé que vous n'aviez pas les moyennes de payer les soins pour votre chat, qui étaient effectivement vitale, alors je vous ai trouvé une solution avec SOS Chats, que était d'accord de prendre en charge les frais, mais pour ceci il fallait transporter votre chat chez leur vétérinaire; ce que vous avez fait pour l'hospitalisation, suite à mon sondage de votre chat pour débloquer son obstruction urianire.
Esperienza negativa: Aucuns amour pour les animaux laisse mourir l'animal du client si celui ci ne donne pas la totalité en 1 fois n'importe quoi
Esperienza fantastica: Magnifique pour leur soutien quand les choses ne vont pas bien pour nos compagnons.
Esperienza negativa: Prix exorbitant et exagéré! Qualité des services après consultation null!
Esperienza fantastica: Très bon cabinet, le docteur Campbell est très gentil. Pas de délai d'attente pour un rendez-vous.
Esperienza fantastica: Very friendly staff and they were really good with my animals also they speak English which helps a lot
Esperienza positiva: Accueil très sympathique et bon soins pour mon chat, à part un body qu'il n'a pas accepté et il a arraché beaucoup de poils
Esperienza positiva: Notre chien adore aller la bas ! Le personnel est tres sympathique et répond à toutes les questions. Le seul point négatif c'est qu'ils sont peut être un peu trop chers pour tout le monde.
Esperienza positiva: Really great vetinary. Speaks English and always responsive to emails and calls.
Esperienza fantastica: Très beaux lieux toujours bien accueillent par les employeurs je recommande ce cabinet vétérinaire.
Esperienza fantastica: Extremly polite and friendly service, quick vaccination without extra stress
Esperienza fantastica: J'ai beaucoup appréciée.
Esperienza fantastica: Très bon accueuil. La doctoresse Legrum a pris le temps de rassurer mon chien avant de lui faire son échographie. Elle prend le temps de bien tout expliquer. Et surtout ... Mon chien se porte à merveille. Je recommande.
Esperienza negativa: Suite au vaccin du nom de leucogen, mon chat s'est mis a salivé et grogné, comme fou dans sa caisse. Je l'ai donc laissé, afin qu'elle soit sous surveillance. 1 heure après, je l'ai récupérée; calme et sûrement sous "antidote". Sa patte avait été rasée, tout comme avant une injection. Ce qui est dingue, c'est qu'ils ont eu le culot de me dire qu'elle avait été rasée lors de la prise de sang (3 jours avant) alors que ca n'a pas été le cas; j'étais présente. Bref, je ne saurais jamais la vérité, mais une chose est sûre, je n'y mettrais plus les pieds. Cest lamentable ! PLUS AUCUNE CONFIANCE Vaut mieux voir ailleurs....
Esperienza negativa: Très déçu. Je les appelle en urgence ce soir afin de pouvoir acheter un protecteur gastrique pour mon chien qui vomi 2 fois aujourd'hui dont une cette nuit et il refuse catégoriquement car nous ne sommes pas client chez eux.
Esperienza fantastica: Tres bien resus et Tres pros
Esperienza positiva: Super accueil
Esperienza positiva: Ils sont bien, c'est mes deuxième veterinaires préférés de la ville
Esperienza fantastica: Cabinet vétérinaire extrêmement bien organisé, sympathique et professionnel.
Esperienza fantastica: Personnel très agréable.
Esperienza fantastica: Super clinique vétérinaire. Avec la possibilité de faire les analyses sur place
Esperienza fantastica: Extremely friendly staff and willing to speak English with those, who like me, who struggle with French.
Esperienza fantastica: Extrêmement satisfait du traitement accordé à mon compagnon à fourrure, et particulièrement le Docteur Legrum qui a pris toutes les précautions nécessaires lors de la consultation. Recommandé
Esperienza fantastica: La doctoresse est très compétente et empathique. Toujours un plaisir de rendre visite au cabinet.
Esperienza fantastica: Personnes tres pro et sympathique
Esperienza fantastica: Très bonne prise en charge et de plus rapide. Pratique il y a un parking sous terrain.
Esperienza positiva: Très bon accueil, rapide et efficace
Esperienza fantastica: Un des meilleur cabinet sur Genève
Esperienza fantastica: Equipe au top, très emphatiques et compétents. Je vous conseille ce cabinet !
Esperienza fantastica: Une fois arrivée sur place il y a un parking souterrain à disposition et des places bleues aux alentours (très utiles en centre ville). Cabinet vétérinaire avec une assistante vétérinaire jeune mais très empathique qui réagi vite et pose les bonnes questions. Le vétérinaire qui était là pour le chat que j'ai amené en urgence (accident avec une voiture) est très compétant (il prend également le temps de tout bien vous expliquer) et également très réactif. Je recommande ce cabinet si vous habitez Genève. Par contre attention en cas d'urgence vitale, ils ne disposent que d'un seul dispositif pour donner de l'oxygène.
Esperienza fantastica: Excellent vétérinaire, professionnalisme, honnêteté, accueil sympathique, je recommande complètement ! Merci de s'être si bien occupé de mon chat Luz !
Esperienza fantastica: Ils ont sauvé mon chien ! Nous sommes venus en urgence et ils se sont mis en quatre pour le soigner et grâce à leur niveau de compétence, ils ont été réactifs et efficaces ! Bravo ! Un cabinet très professionnel et sympathique, !
Esperienza fantastica: Le personnel est formidable bravo
Esperienza fantastica: Três profissional
Esperienza negativa: Trop cher
Esperienza fantastica: Toujours pro
Esperienza fantastica: J'y vais depuis de nombreuses années toujours bien accueillie ma chienne n'est jamais stressée les vétérinaires sont top
Esperienza fantastica: Cabinet de professionnels...j y vais depuis des années. On voit qu ils aiment les animaux... meme si ma chienne n aime pas y aller... comme moi chez le medecin, elle y est très bien traitée et soignée.
Esperienza negativa: Je déconseille fortement!!!!
Esperienza positiva: Un pero cher mais l'attention est bonne
Esperienza fantastica: Mycket trevligt service.
Esperienza fantastica: Bon soins, personnel attentif dans un quartier calme c qui a facilité le trajet. On y reviendra
Esperienza positiva: Personnel professionnel et aimable. Chat content
Esperienza negativa: Franchement, ce cabinet des escroc,s malhonnête !!!! La vétérinaire a pris 2 minutes chrono pour enlever les fils d'opération de mon chien que j'ai opéré bien évidemment chez un autre vétérinaire à Zurich et je n'ai malheureusement pas eu le temps de l'amener pour enlever les fils. Elle a juste pris des ciseaux et a coupé les fils ( sans désinfecter, sans rien du tout, j'aurais pu faire cette opération toute seule sans aucun problème) .... ils m'ont chargé 40 francs pour 2 minutes chrono, 40 CHF pour un petit coup de ciseaux, c'est pas exagéré franchement'??? et quand j'ai fais part de mon mécontentement, on me répond "oui normalement ca aurait du être 65.- on a été sympa, on vous a enlevé 25.- déja "... donc 65 Francs pour 2 minutes top chrono à enlever des fils?! SI vous aimez vos animaux n'allez pas à ce cabinet, c'est pas un vétérinaire, c'est un buisness man, ils ne pensent qu'à l'argent!!!
Esperienza fantastica: Toujours de très bons conseils pour mon chat, rapides et efficaces.
Esperienza positiva: Bon cabinet vétérinaire, personnel sympa.
Esperienza fantastica: Très contente des soins et personnels très sympa
Esperienza fantastica: Personnel super attentionné et aux petits soins avec nos petites boules de poils.
Esperienza fantastica: LA clinique ou aller si votre chien ne va pas bien. Ils ont trouvé ce qu'avait mon petit golden de 12 semaines alors que 2 autres veto pensaient que c'était juste des soucis gastriques. Bref, une petite louloute sauvée et qui est en pleine forme maintenant, passée de 5 kg à 12 semaines à 9kg à 15 semaines. Un vétérinaire a l'écoute, et très compétent et un personnel qui l'entoure juste formidable. Je recommande les yeux fermés.
Esperienza negativa: Plusieurs fois je me suis rendue au cabinet vétérinaire de Saint-Jean, le résultat est moyen voir médiocre. C’est un peu louche je ne sais pas si les veterinaires savent vraiment ce qu’ils font, il y a un manque de compassion et d’empaThie accablante, un veto homme est littéralement trop brute, sans parler C’EST AFFREUSEMENT CHER ET HONTEUX, qu’on fasse des analyses qui n’ont pas lieu d’être juste pour augmenter la facture, prise de sang facturer 150frs sans compter la consultation de 100frs, plus médicaments environ 300frs, pour qu’on ne sache pas ce qu’il a vraiment le chat!!! Ah oui il m’ont dit de regarder plus tard et donner des antibiotiques - mais bordel si tu sais ce que à mon chat pourquoi faire une prise de sang et donner des médicaments si au final tu sais qu’il lui faut des antibiotiques!!! Ah oui j’ai poser la question si il privilégiait la santé des animaux à l’argent et il m’on répondu ( une fois que j’avais payer ) non la santé de l’animal est primordial! J’y suis retournée pour un de mes chats sur rdv 24h a l’avance !! Et avant la prise de sansg on m’a dis je vais vous dire les tarifs : - c’est 250 frs a payé de suite !!! Ah dis comme sa j’ai pas tellement le choix bouffonne je paye ! Alors non la santé des animaux passent après l’argent !!!! Plusieurs des mes amis mon conseiller la clinique vers saint Julien et qu’on pouvait faire des arrangements de paiement, que chez eux c’est vraiment la santé de l’ani Qui est primordial ; à voir !!
Esperienza fantastica: bien
Lascia la tua opinione su Cabinet Vétérinaire de St-Jean:
Cabinet Vétérinaire de St-Jean appare nelle seguenti liste:
Altri veterinari che potrebbero interessarti
Cabinet vétérinaire des Promenades
Aggiungi la tua azienda alla nostra directory gratuitamente
Se hai una clinica veterinaria e vuoi apparire nella nostra guida, inviaci le informazioni della tua azienda e potrai apparire completamente gratis.