Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Clos de la Fonderie 23, 1227, Genève

Le Dr. Capozzi et toute l'équipe vous souhaitent une chaleureuse bienvenue au Cabinet Vétérinaire du Clos de la Fonderie! Nous sommes ouverts désormais les samedis matin, afin de vous offrir davantage de plages horaires et un service toujours meilleur... avec le professionnalisme et la passion qui nous animent. - Médecine et chirurgie du chien et du chat - Médecine et chirurgie des NAC (lapins, furets, rongeurs, reptiles, oiseaux) - Dermatologie par spécialiste diplomée - Laboratoire d'analyses - Radiologie - Echographie - Dentisterie - Nutrition & contrôle gratuit du poids - Acupuncture et osptéopathie - Phytothérapie - Comportement - Deux cases 20 min et d'autres en zone bleue en face du cabinet - Parking de la Fontenette à 1 min à pie...

Orari di apertura

  • Lunedì: 8h-19h
  • Martedì: 8h-18h
  • Mercoledì: 8h-19h
  • Giovedì: 8h-18h
  • Venerdì: 8h-19h

Foto di Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Servizi

Chirurgie

Veterinary Office of Clos de la Fonderie: Recensioni

4.6/5 (116 Recensioni)
Luna gonzalez perez Pubblicato il Google 1 week ago

Esperienza fantastica: Very professional vets who speak English and french, who actually take time to listen to what's going on with your animals, and who ask before they make decisions about treatments and courses of action. They also try to use natural remedies when possible instead of chemicals. I have had a good experience there also with their patience with my animals, which is rare with most vets in my experience, they just wanna go go go and don't care about how they impact the animals. I recommend specifically Dr Sylvane! He's really lovely.

Hypnose 1965 Pubblicato il Google 4 weeks ago

Esperienza fantastica: Toujours bien accueilli et personnel complétant. Prix raisonnable.

Valérie Vella Pubblicato il Google 4 months ago

Esperienza fantastica: Un grand merci à la doctoresse Prévost ainsi qu’à toute l’équipe des assistantes pour leur empathie, leur gentillesse et leur professionnalisme lors du suivi de Mystic. C’est une super clinique avec des gens à l’écoute et on ressent qu’ils aiment les animaux.

Pritam Ahmed Pubblicato il Google 4 months ago

Esperienza negativa: Mon chien s’est foulé la patte juste devant le cabinet où se trouve un petit parc… pris de peur je suis rentré dans le cabinet… la vétérinaire a palpé la patte dans le hall d’entrée et en moins de deux minutes et a facturé 65.-… je comprends que c’est un business avant d’être une passion… 2eme avis: En réponse à votre retour vu que je ne peux pas commenter en dessous… Je vous demande de m’expliquer exactement en quoi consiste un examen orthopédique complet ? Soyez honnête… il s’agit de regarder sous la patte et 2 rotations de l’épaule ? Vous ne l’avez pas fait depuis la salle d’examination mais du hall de la réception… comment puis-je savoir que c’est une consultation… Vous ne m’avez même pas indiquer au préalable qu’il s’agissait d’une consultation d’urgence… rien ne m’indiquer que cela aurait été… Certes vous avez été arrangeant dans l’heure et je vous remercie mais vous n’avez pas signaler que c’était une consultation

Jennifer Van eyken Pubblicato il Google 4 months ago

Esperienza fantastica: Cabinet vétérinaire recommandé par notre vétérinaire pour une programmation de chirurgie sur une femelle cochon d'inde, Cabinet super accueillant, ASV sympathique, vétérinaire calme et douce, bonne explication.

Ana Paula Etienne Pubblicato il Google 6 months ago

Esperienza fantastica: Beaucoup aimé cet endroit. Les receptionistes et le veterinaire ont été super sympas! Nous avons même reçu une carte de condoleances pour la perte de notre lapin. Vraiment chou et attentioné. On sent qu’ils aiment vraiment les animaux❤️

Chàro Esteban Pubblicato il Google 7 months ago

Esperienza fantastica: Un accueil rassurant, agréable. Ils sont très contentieux dans leurs travaille. Du professionalisme, et une douceurs et savoir faire avec les Animaux et leurs "maîtres". La Drss. Prevost et son équipe ont soigner ma coker, de 2 Cancers et d'une infections mortelle étatique. Grâces à elles elle vat plus que bien Vraiment très satisfaites.❤️

Teresa Tirler Pubblicato il Google 8 months ago

Esperienza fantastica: Je n'y ai fait soigner que des hamsters, mais j'y viendrai certainement lorsque j'aurai un chien

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Merci pour votre avis et reconnaissance! Au plaisir de vous revoir prochainement avec un toutou, sans oublier nos amis les hamsters

Rossella Baldan Pubblicato il Google 9 months ago

Esperienza fantastica: Dr Capozzi and his team are very professional, patient and kind. They have been following my cat for 2 years now, providing excellent care and being always available not only at the clinic but also via phone and whatsapp. Recommended

Loup Pubblicato il Google 10 months ago

Esperienza positiva: Merci beaucoup pour mes animaux...

Soraïa Pereira Costa Pubblicato il Google 1 year ago

Esperienza fantastica: Le cabinet Clos de la Fonderie est un véritable cocon de bienveillance. Dès l’entrée, on ressent une belle atmosphère. On ne se sent jamais pressé ni jugé : simplement accueilli, écouté, accompagné et soutenu. Le suivi est d’une grande qualité, toujours dans l’écoute, la douceur, et le respect du rythme de chacun. Chaque rendez-vous est empreint d’attention, de justesse et d’humanité. Mon chiot et mon chien de 12 ans sont suivis avec énormément de douceur, et je suis profondément reconnaissante du soin qu’on leur apporte. C’est un lieu où l’on prend vraiment soin, autant de l’humain que de l’animal, avec une attention portée à chaque détail. Merci du fond du cœur à toute l’équipe pour votre présence, votre humanité, et ce que vous offrez au quotidien. :) Un grand merci en particulier à la Dre Prévost.

Philippe Nicolosi Pubblicato il Google 1 year ago

Esperienza negativa: Systématiquement 20 à 30 min de retard !!!

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Cher Monsieur,
Nous regrettons que votre expérience dans notre établissement ait été ternie par l’attente avant vos rendez-vous. Comme dans tout suivi médical, il peut arriver que certaines consultations prennent plus de temps que prévu, car nous tenons à accorder à chaque patient l’attention et l’écoute qu’il mérite. Cela peut entraîner des retards, en particulier en fin de matinée ou de journée, lorsque les décalages s’accumulent.

Nous comprenons que cette situation ait pu être frustrante, d’autant plus qu’un malentendu s’est produit lors de votre dernier rendez-vous concernant l’animal concerné.

Cependant, il est dommage que votre avis repose uniquement sur ce point. La qualité des soins que nous apportons reste au cœur de nos priorités : par exemple, le Dr Capozzi a pu établir rapidement le diagnostic de l’alopécie de votre chien, alors que d’autres praticiens n’avaient pas trouvé de solution.

Nous espérons que vous pourrez garder en mémoire non seulement l’attente, mais aussi le sérieux et la qualité des soins que nous apportons à chacun de nos patients.

Bien cordialement,
L’équipe du cabinet vétérinaire

Alissa Schoenlaub Pubblicato il Google 1 year ago

Esperienza fantastica: Vraiment meilleure vétérinaire!! Les vétérinaires sont gentils! La vaccination fait tres vite sans mal. Super ☺️

Claire Thiercelin Pubblicato il Google 1 year ago

Esperienza fantastica: Une super clinique vétérinaire, mon chat est suivie par la Dre Prévost Coline qui en plus de ses qualités humaines et de son amour des animaux est une excellente professionnelle, très rassurante et compétente! Nos petits loulous ne peuvent qu’être entre de bonnes mains ici !

Nito Jam Pubblicato il Google 1 year ago

Esperienza fantastica: Nous avons fait euthanasier notre chat chez eux. Un grand professionnalisme et d'humanité le vétérinaire nous a rassuré consolé et fait un très bon prix. Nous le remercions pour son aide dans cette instants difficile. les concurrents nous en demandait le double car c'était une urgence.

Anne-Christine Devouge Pubblicato il Google 1 year ago

Esperienza fantastica: Reçue en urgence pour mon chat par le Dr. Galeano. Un immense merci à lui d’avoir pris en charge Fizz avec efficacité et bienveillance. Équipe au top toujours à l’écoute et de bons conseils. Merci mille fois pour la qualité des soins qui a certainement évité de graves complications.

Venominus Pubblicato il Google 1 year ago

Esperienza fantastica: Mon chat adore y aller. Ils sont très bien

Brian Robbins Pubblicato il Google 1 year ago

Esperienza fantastica: Always friendly, professional and helpful. We have been using for >10 years.

M PB Pubblicato il Google 1 year ago

Esperienza fantastica: Dr Capozzi est un excellent vétérinaire, il est très attentif au bien-être de nos quatre lapins. L'équipe est très accueillante.

A. Pubblicato il Google 1 year ago

Esperienza negativa: Ils ont failli faire mourir mon lapin. Heureusement je l'ai emmené ailleurs oú ils l'ont opéré quasiment en urgence, sinon il ne serait plus là.

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Bonjour,
Je pense que vous parlez de Whisper, même si vous n'avez pas utilisé votre véritable nom ici. Il est regrettable que vous laissiez un commentaire sous l'effet de la colère, car cela empêche une discussion constructive. Nous sommes toujours ouverts à une conversation de vive voix pour clarifier la situation et améliorer nos services.

Concernant Whisper, nous vous avions recommandé de réaliser des examens ailleurs car nous n’étions pas équipés pour procéder à l’intervention nécessaire. Nous sommes soulagés d'apprendre qu'il a été pris en charge à temps et que son état s'est amélioré.

Nous restons disponibles pour discuter et clarifier tout malentendu.
Cordialeemnt, dr. Capozzi et toute l'équipe

Clémentine Court Pubblicato il Google 1 year ago

Esperienza positiva: J'ai été un peu déçue lorsqu'on m'a refusé une consultation en urgence, même en insistant pour juste quinze minutes pour une de mes perruches alors que je suis venue plusieurs fois dans ce cabinet vétérinaire. J'ai dû faire traverser toute la ville à un oiseau malade car ils ont refusé de me prendre en charge. C'est vraiment dommage de négliger un oiseau juste parce qu'il est moins rentable. Désormais j'irai uniquement chez le docteur Uebersax aux Tuileries, et ce même si c'est beaucoup plus loin pour moi.

Karen Rosset Pubblicato il Google 1 year ago

Esperienza negativa: C'est bizarre plusieurs avis pas top où nous sommes inconnus. J'ai fait suivre mon chien depuis ces 3 mois dans le cabinet. Jusqu'à ces 2 ans. Après avoir attendu plus de 39 minutes en salle d' attente. Le Dr Capozzi m'a reçu n a pas pris le temps de prendre contact agréablement avec mon chien. Celui-ci devait être tondu pour un implant. Il a commencé à monter en stress .... Et là vu que l'implant était déjà cela aurait été regrettable pour le budget de ne pas le faire. On m'a demandé de sortir ils ont essayé de mettre une muselière alors que mon chien ne mord pas. Il était totalement paniqué et à ce jour est traumatisé. Et après on m a même dit que on pouvait lui donner des médicaments car vétérinaire comportementaliste. Mais où va t on. On ne soigne pas les troubles du comportement avec des médicaments mais avec de la désensibilisation.... Je dois le désensibiliser de la main de l' homme. A savoir qu'il avait fait toutes ces visites même pour des examens de l'œil, trachéite avec prise de fièvre sans aucun problème. Montait sur la table de laisser consulter de partout. La qualité c est détériorée en lien avec la course aux consultations rapides pour la rentabilité. Sans compter les erreurs de facturation un peu trop fréquentes à mon goût.

Maria Remen Pubblicato il Google 1 year ago

Esperienza negativa: Fabrique a vendre et c'est malheureux....je souhaite vivre dans un monde ou les entreprises sont plus humaines et ne voient pas que l'argent au bout de leurs nez...je souhaite vivre dans un monde où lorsqu'on vous vend un service on vous explique qu'est que vous vendez! N'imposez pas aux gens c'est malhonnête! Donc en conclusion je ne mettrais plus jamais les pieds dans votre cabinet, puisque le but c'est de vendre si on est des bobets on se laisse avoir! Une fois mais pas 2 !

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Bonjour,

Nous ne trouvons pas d’enregistrement de votre visite dans notre système. Si vous avez bien fréquenté notre cabinet, nous serions heureux de discuter de votre expérience pour comprendre ce qui n’a pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions en parler et trouver une solution ensemble.

Sara Hekimi Pubblicato il Google 1 year ago

Esperienza fantastica: Un grand merci à ce cabinet qui a accepté de s'occuper d'un moineau en détresse que j'ai trouvé par terre. Alors que le centre d' ornithologie n'a pas daigné intervenir. Ils répondent qu'avec le prix de l'essence ils ne peuvent pas s'amuser à aller chercher tous les oiseaux malades. Une honte ! Nous ne sommes pas tous véhiculé et n'avons pas tous la possibilité de nous déplacer jusqu'à genthod pour les apporter. Un grand bravo à ce vétérinaire qui a du cœur et qui va faire en sorte que ce petit se remette.

Virginia Tournier Pubblicato il Google 1 year ago

Esperienza fantastica: Une place en urgence attribuée 1h après mon appel, un médecin super gentil avec ma petite ratte, qui a posé un diagnostic tout à fait sensé avec un traitement immédiatement efficace! Merci!

Polina B Pubblicato il Google 2 years ago

Esperienza fantastica: Très bon soins prodigués par la Dresse Prévost!

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Merci beaucoup pour votre message. Cordialement, Dr Prévost

DesPaquis Hola Pubblicato il Google 2 years ago

Esperienza fantastica: Bon accueil, vétérinaires a l’écoute.

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles et pour vos mots encourageants ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et l'écoute de nos vétérinaires. Votre satisfaction est notre priorité.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit pour vos compagnons. Merci encore pour votre confiance !

Lorena Dumitrache Pubblicato il Google 2 years ago

Esperienza fantastica: Very nice and welcoming environment, my cat felt so comfortable and at ease, no struggle with its vaccin, it was done so smoothly :)

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Dear Mrs Dumitrache,
Thank you so much for your 5-star review! We’re delighted to hear that Noah felt comfortable during the visit and that everything went smoothly with the vaccination. It’s always our goal to create a welcoming environment for both pets and their owners.

We look forward to seeing you and Noah again.
Thanks for your trust!

Ronron'Ain Garde féline (Ronron'Ain) Pubblicato il Google 2 years ago

Esperienza fantastica: Je remercie de France infiniment l'assistante vétérinaire qui a répondu très très clairement à mes questions.

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Un grand merci pour votre retour chaleureux et votre note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que notre assistante vétérinaire ait pu répondre clairement à vos questions. Votre satisfaction est très importante pour nous.

Merci encore pour votre confiance, même à distance depuis la France !

julien erno Pubblicato il Google 2 years ago

Esperienza fantastica: fonderie exeptionnel

Elena Valbonesi Pubblicato il Google 2 years ago

Esperienza fantastica: Very responsive and caring

Davide Sciacca Pubblicato il Google 2 years ago

Esperienza negativa: 3 personnes a l’accueil et 45 min pour me demander mon rdv, suite à ça mon chien et moi on as pu enfin rentrer pour une consultation et bandage. Une consultation jamais advenu mais bien encaissé, le docteur n’as pas donné un seul coup d’œil au dossier et pas non plus la routine de la santé du chien. Honnêtement trop déçu et limité, plus jamais un cas pareil pour mon chien.

Valentina San Pubblicato il Google 2 years ago

Esperienza fantastica: Il y a quelques mois, je suis allé dans cette clinique vétérinaire à un moment totalement désespéré car je devais voyager dans mon pays et j'avais besoin de la pilule antiparasitaire et mon rendez-vous dans une autre clinique vétérinaire a été annulé pour cause d'urgence et ils ont fermé complètement. je tiens à remercier le personnel qui m'a soigné et le médecin qui, même s'il n'avait pas de rendez-vous, a été très gentil et m'a donné l'acte et le certificat. Il y avait des gens qui attendaient et je me souviens qu'une dame voulait me donner son tour, quel beau geste aussi, je me souviendrai toujours de cette expérience. Je recommande vivement cette clinique vétérinaire qui en plus d'être professionnelle a une très grande valeur humaine ! Merci beaucoup et Joieux Noël !

katia zobeli Pubblicato il Google 2 years ago

Esperienza fantastica: Execelente

Stephanie Therrien Pubblicato il Google 2 years ago

Esperienza fantastica: Super vétérinaire! Très gentil et à l’écoute pour toutes questions. Je recommande vivement!

LN Valentine Nelly Pubblicato il Google 2 years ago

Esperienza fantastica: C’est 1 super endroit, il sont tous d’une gentillesse extraordinaire avec les loulous…

Natalia Guevara Pubblicato il Google 3 years ago

Esperienza fantastica: Je suis heureuse d'écrire un commentaire pour exprimer ma gratitude envers la Dr Prévost et toute l'équipe qui a guéri mon petit lapin "Nube." Le personnel était sérieux, chaleureux et attentionné tout au long du traitement de mon animal de compagnie. Je suis sincèrement très reconnaissante pour tout ce que vous avez fait pour nous. Je recommande vivement cette clinique vétérinaire à tous les propriétaires d'animaux de compagnie.

Cédric Büchel Pubblicato il Google 3 years ago

Esperienza fantastica: Vraiment top ! Merci

bisou nours Pubblicato il Google 3 years ago

Esperienza fantastica: Bon vétérinaire bien que surchargé.

Denise Pubblicato il Google 3 years ago

Esperienza fantastica: Great team of professionals. 2 years ago Doctor Galeano saved my cat's life after a wrong diagnosis elsewhere. He really takes the time to look at your pet's symptoms and he is willing to listen to your concerns and suggest alternatives. It's clear how much he loves animals. We recently moved out of Geneva but we will forever be grateful to Dr Galeano, Dr Capozzi and the rest of the team!

T.E. K. Pubblicato il Google 3 years ago

Esperienza fantastica: Super vétérinaire ! Aimable & professionnel

Maria Dosinda Castro Pubblicato il Google 3 years ago

Esperienza fantastica: Excellent cabinet accueil et qualité de soins , le Docteur Galeano et la Doctoresse Prévost avec son équipe ont réussi à sauver mon chat lorsque il était gravement malade , je les remercie de tout cœur.

Virginia DB Pubblicato il Google 3 years ago

Esperienza fantastica: Une vétérinaire qui aime vraiment les animaux et qui prend le temps d’écouter les maîtres.

Petit Laurène Pubblicato il Google 3 years ago

Esperienza fantastica: La Drs Prévost est toujours très à l'écoute que ce soit pour mes lapins ou mon chien. L'accueil est toujours chaleureux et la prise en charge est impeccable

Janny Chin Pubblicato il Google 3 years ago

Esperienza fantastica: Prompt service for emergency

rita751 Pubblicato il Google 3 years ago

Esperienza negativa: I am writing a review on this practise several months after the unpleasant experience there. My animal was sterilized and has unfortunately suffered a complication. The operating vet, Dr. Galeao, has initially dismissed my concern over the phone, but as the weekend was approaching I insisted bringing my animal there. The exam confirmed urinary obstruction. Unfortunately, what happened next is the reason I am writing the review. The vet has attempted to place a cathether without anestesia first (something which is I was later told at the animal hospital, is absolutely unacceptable as it causes enormous suffering). We were then redirected as an emergency to animal hospital in Lausanne. At no point in time did the vet from Clos de La Fonderie follow up to find out how the animal is. Worst of all, when we came back to have stitches removed, the vet has simply passed by us by without acknowledging what has happened a few days prior or asking hiw his patient is feeling. During that emergency, it was even suggested I was at fault. I switched the vets within the practise for some post-operatory care, which was fine, but I will not go back to this establishment. To add, receptionists do not speak English, which is very undesirable for such a multicultural clientele.

françoise Lachenal Pubblicato il Google 4 years ago

Esperienza fantastica: C'est un cabinet très classe, avec du personnel tél et soins au top ,une bonne équipe de vetos, merci Mr Capozzi !

Sylviane Papin Pubblicato il Google 4 years ago

Esperienza fantastica: Consultation d'urgence très pro

Lisa Onac Pubblicato il Google 4 years ago

Esperienza fantastica: J'amène mes chiens depuis toujours dans ce cabinet, Séverine a connu ma petite Guapa (17ans) et maintenant Kira, qui n'est pas toujours facile mais ils ont le feeling et les gestes adéquat. Dr Capozzi est remarquable avec les animaux j'ai rarement vu cela. Merci à toute l'équipe.

Emmanuel Jotterand Pubblicato il Google 4 years ago

Esperienza positiva: Bien, examens complets pour trouver une infection bactérienne

V. Egger Pubblicato il Google 4 years ago

Esperienza fantastica: Super cabinet! La Dresse Prevost est adorable et très compétente avec mon lapin, qui va la voir chaque mois pour un problème de dents. S'il le pouvait, il irait la voir plus souvent!

Deborah Francescato Pubblicato il Google 4 years ago

Esperienza fantastica: Les meilleurs, et de loin. Tant les vétérinaires que les aides-vétérinaires sont au top. A leur professionnalisme n'a d'égal que leur incroyable gentillesse. Ils savent s'adapter à tous les animaux, même les plus récalcitrants, ceux qui ont eu un vécu difficile, les craintifs, les agités, etc. Ils savent aussi gérer les humains qui amènent leurs compagnons en prenant le temps de bien expliquer, d'être empathiques, de savoir s'adapter tant à l'animal qu'à l'être humain. Ils sont incroyablement compétents tant en terme de médecine vétérinaire traditionnelle que dans d'autres approches (phytothérapie, naturopathie, éducation animale, etc.). Enfin, leurs services 5 étoiles sont tarifés à un prix correct, contrairement à bien d'autres endroits qui pourtant ne leur arrivent pas à la cheville. Les "patients" que je leur amène peuvent être qualifiés de difficiles. Le Cabinet vétérinaire de la Fonderie peut être qualifié d'extraordinaire. Un grand merci à tous les professionnels de ce lieu :-)

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Merci beaucoup pour votre commentaire, cela nous fait chaud au cœur!

Lionel Renaud Pubblicato il Google 4 years ago

Esperienza fantastica: toute l'équipe est très gentille, je recommande

Manon Roquette Pubblicato il Google 4 years ago

Esperienza fantastica: Personnel gentil et très réactif au téléphone.

Christine FANELLI Pubblicato il Google 4 years ago

Esperienza fantastica: Calme, agréable, compétent.

Yaël Straver-Lerys Pubblicato il Google 5 years ago

Esperienza fantastica: Une équipe au top, réactive et tout. Et un cabinet bien équipé en plus. Mes chats ne peuvent pas écrire mais j’entends des miaows d’approbation :) même ma sauvageonne se laisse manipuler par les vétérinaires (ce qui est un très bon test!).

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Merci Madame, votre satisfaction et l’approbation de vos chats sont notre priorité.

Deborah Sanchez Pubblicato il Google 5 years ago

Esperienza fantastica: Le personnel est à l'écoute et de très bon conseil. Je recommande !

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Thank you Mrs Sanchez! Always a pleasure in helping you to live in harmony with Raio and Trono. Take care

Gg Informatique Pubblicato il Google 5 years ago

Esperienza fantastica: Superbe équipe, de très bon conseil, je recommande vivement ce cabinet de véto ;)

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Thank you for your nice advice!

Rosa Cipagauta Pubblicato il Google 5 years ago

Esperienza fantastica: Génial

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Much gracias señora Cipagauta! Un placer de ayudar usted y Arielle Cuídense

Giancarlo Pubblicato il Google 5 years ago

Esperienza positiva: Très professionnel, accueillant mais cher

phoenix1232 Pubblicato il Google 5 years ago

Esperienza fantastica: Un cabinet au top toujours disponible pour mon lapin ou mes chats ce sont des super veto très pro et gentils

Claudine Fournier Pubblicato il Google 5 years ago

Esperienza fantastica: Excellent vétérinaire. Equipe fantastique. Une chance de les avoir !

Jasna Pubblicato il Google 5 years ago

Esperienza fantastica: Nice, efficient, helpful.

Liliane Grau Pubblicato il Google 5 years ago

Esperienza fantastica: Ce sont des vétérinaires qui s'occupent de vos animaux avec beaucoup d'attentions et de douceurs. Ils se sont occupés de mes petits hamsters avec beaucoup d'Amour, je suis entièrement satisfaites de leurs services et je ne peux que les recommander.

Madeleine S Pubblicato il Google 5 years ago

Esperienza fantastica: Great staff, very pleasant and accommodating. Our primary veterinarian for our rabbits where we take them for check-ups, vaccinations, had them spayed and treatment for illness. Very knowledgeable about rabbits, which not all veterinary offices are. The veterinarians also speak English, which is great for us as our French is only at a conversational level. No, not all staff speak English - but if you know some French you can make do, or if you know no French ask to speak to someone who speaks English. If no one is available right then, call back a little later. They are very helpful and will do their best

silva francisca Pubblicato il Google 5 years ago

Esperienza fantastica: Amei pessoas adoraveis aconçelho a todos e acima de tudo muito humanos beijinhos e um bem aja

Eunice Beni Pubblicato il Google 5 years ago

Esperienza fantastica: Cabinet Vétérinaire vraiment au top. A l'écoute des clients et de leurs petits patients. Compétences ++++ et suivi des pathologies de mes bb plus que satisfaisant, parfait. Tout le staff est, vétérinaires et assistants(es), vraiment accueillant et souriant. A savoir tout de même qu'ils ont diagnostiqué et opéré mon Chinchilla de 15 ans, dès ma première consultation en urgence, d'un abcès à la mâchoire (opération hyper délicate au vu de l'âge). J'avais été consulté un autre vétérinaire qui avais diagnostiqué un simple "kyste", heureusement que j'ai préféré un deuxième avis et j'ai bien fait car vu la grosseur de l'abcès mon bb n'aurait pas vécut très longtemps. Donc un grand merci au vétérinaire de la prise en charge en urgence de ma boule de poils. Je recommande ce cabinet en toute confiance.

ali mohamed Pubblicato il Google 5 years ago

Esperienza fantastica: Native place

Myriam Haering Pubblicato il Google 5 years ago

Esperienza fantastica: J'ai dû amener un chat ,qui avait déjà reçu des soins qui lui ont sauvé la vie par une vétérinaire à domicile très efficace, pour le suivi de la prise en charge. Pronostic vital engagé, soins, examens, surveillance, tout a été fait au mieux pour l'animal. Explications, conseils, écoute, patience au tel, tout a été fait au mieux pour l'humain ! Je recommande. Merci à ce cabinet vétérinaire pour leur compétence et leur accueil.

Daria Printseva Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Finally we found a great vet.clinic in Geneva after trying two other places! Super friendly, responsive and professional doctor. Gave us great advice on behavior issues, also all the vaccinations and blood tests for our two cats were done to our fullest satisfaction. Prices are quite high as everywhere in Geneva, but at least you get an excellent quality here and know what you’re paying for. Thanks a lot for being so kind and attentive!

Sébastien Guichard Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Empathie et persévérance du véto de garde

Antigona PALMA PARODI Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Très performant.

Jean-Luc Clivaz Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Excellent

Marie-Hélène Billieux Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Très satisfaite de la prise en charge. A gardé notre hamster pour l'examiner dès que possible. Examens et diagnostic appropriés. Prix tout à fait correct. A conseiller ! Merci

Alex Bclier Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Je recommande grandement cette équipe vétérinaire , le Dr Capozzi a été d une douceur pour l euthanasie de mon lapin , beaucoup d Amour envers les animaux ressenti clairement , un grand merci à vous pour ce que vous faites .

Kudimana Vuandaba Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Équipe médicale d'une gentillesse incroyable, et une prestation de service plaçant haut la barre des standards de la profession.

rebeca garcia Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Très bonne expérience. Le personnel est très attentif avec nos animaux et aussi avec nous.

Chantal „Blueturtle“ Gallarotti Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Notre ancien vétérinaire ! Charmant, courtois, efficace

tony rauseo Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Des vrais pro

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Merci beaucoup pour votre bonne note, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de notre service.

Thibaud Kerneis Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Je suis venu pour la castration de mon chat. Il a été pris en charge sous 24h et j'ai été très satisfait du service. J'ai eu affaire à une dame teès courtoise et professionnelle. Rien à dire.

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Merci beaucoup pour votre commentaire positif. La santé de votre animal et votre satisfaction sont nos priorités

Anne-Catherine Mayor Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Super accueil et efficace

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Thank you!

Joelle jo Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Nous venons régulièrement(1x/mois) pour limer les dents de mon cochon d inde Poséidon. L accueil est vraiment au top, sympathique et professionnel. Les conseils donnés que cela soit au téléphone ou sur place sont d excellentes qualité. En ce qui concerne l équipe on voit qu ils aiment l animal, ils sont toujours souriants. Bref je ne peux que conseiller ce cabinet .

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Chère Madame, merci pour vos mots, cela fait chaud au cœur!

Giselle Valenzuela Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Le personnel est très gentil, ils ont des très bons professionnels

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Thank you so much!

Yeut Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Le personnel est attentionné et compréhensif. Il s'occupe très bien de ma Polenô, vieille mamie chatte de bientôt 18 ans. Je recommande !

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Merci beaucoup! Un caresse à Poleno :)

Sophie Faes Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Toujours dispo.

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Thanks for the good feedback, we appreciate!

Claire S. JULLIARD Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Super équipe souriante, dynamique, disponible et très professionnelle..... Very nice team, smiley, devoted, available and very professional.

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Thank you so much for your nice words ❤❤

Arlette Jonzier Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Excellent accueil ,et enfin excellente dermatologue ,je recommande vivement ce cabinet vétérinaire

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Thank you!

E Rossier Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Je recommande à fond. Le Dr Capozzi est excellent et très doux avec les animaux. On voit qu'il les aime vraiment, contrairement à d'autres qui devraient clairement changer de métier...

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Mille merci pour votre commentaire plus que sympathique, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire.
J'espère que votre lapin va mieux et si vous pouvez nous donner des petites nouvelles en nous téléphonant se serait super, merci et bonne journée

Michael Bräm Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza negativa: Très cher. Pas très aimable. Font semblant d'aimer les animaux, mais finalement, ils pensent surtout à l'argent... example: stériliser 2 chats femelles, en total env. 800Fr. ... l'autre fois une consultation simple... 125Fr. ... j'ai ensuite demandé un autre vétérinaire pour les deux chats, 475Fr. en totale...

Jean-Daniel Di. Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Des très bons soins une super équipe et la prise en charge impeccable. Merci à tous.

Sunny Zoh Voumard Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Très respectueux, on voit qu'ils aiment vraiment les animaux. Je recommande vivement.

florian gouin Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Un personnel accueillant, prenant le temps et très professionnel!

Jérémie Thé Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Équipe sympathique, à l'écoute et compétente. Soigne aussi les NAC (nouveaux animaux de compagnie) ce qui n'est pas toujours une évidence à Genève

Ril Dank Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza positiva: Nice place but bad air flow inside so too hot

Grâce Moñino Pubblicato il Google 6 years ago

Esperienza fantastica: Aujourd'hui, j'ai amené ma lapine naine en urgence. Elle va y passer la nuit, son pronostic vital est engagé, mais je sais que tout est fait et sera fait pour le confort de ma petite . Je remercie l'équipe à l'accueil pour sa gentillesse et la Doctoresse Coline Prévost pour sa franchise et douceur. Sincèrement ❤❤ Comme cité plus haut, ma lapine a été emmenée en urgence lundi écoulé, j'apporte un complément d'infos aujourd'hui jeudi. Ma petite lapine Copito est décédée et ce malgré les soins intensifs et toute l'attention dont elle a pu bénéficier. Je réitère mes remerciements sinceres à la Doctoresse Prévost ainsi qu'au Docteur Capozzi pour m'avoir tenue informée sans compter, pour leurs douceur et l'empathie qui les définit. Je remercie également les assistantes à l'accueil. Merci tout simplement ..., ma petite lapine nous manque déjà, mais nous sommes rassurés de savoir qu'elle est partie entre vos mains, avec votre douceur

Monica Tripaldella Pubblicato il Google 7 years ago

Esperienza fantastica: Ieri prima visita per il nostro cagnolino con il dr Capozzi.siamo rimasti davvero contenti per la sua professionalità.la sua gentilezza e la sua dolcezza con l animale.felici di essere i suoi nuovi clienti.

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Grazie Signora Tripaldella, ha fatto piacere anche a me conoscere voi e il vostro piccolo Otto!

Monica Martins Pubblicato il Google 7 years ago

Esperienza fantastica: Pour moi le meilleur vétérinaire de Genève!

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Merci beaucoup! Une caresse à Melody et à Bentley

Cristina Valente Pubblicato il Google 7 years ago

Esperienza positiva: Très accueillant

Célimène dans les Etoiles Pubblicato il Google 7 years ago

Esperienza fantastica: Très bon vétérinaire. J’ai 2 lapins et j’ai déjà eu plusieurs vétérinaires avant. Ils s’occupent attentivement des animaux et n’exagère pas leurs prix contrairement à d’autres.

Rasa R Pubblicato il Google 7 years ago

Esperienza negativa: Called to make an appointment after consulting on their website that they consult in English as well. When asked if they speak English the receptionist simply said 'no' and hung up..

Veterinary Office of Clos de la Fonderie
Veterinary Office of Clos de la Fonderie

Dear Rasa,
We always do our best to provide a professional service to our patients and clients. All the staff speak English, except two nurses who always pass the calls to the others. We have some problems with the telephone line that Swisscom can’t fix, so sometimes the quality of the conversation is not good or the line falls and people have to call back.

I regret your bad experience but I sincerely think it has been a technical problem. It is really our priority to make people and animal feel welcome and comfortable.

Please feel free to call us back if you need any help.

Yours sincerely,
Dr. Capozzi, practice owner

Lascia la tua opinione su Veterinary Office of Clos de la Fonderie:

1 = Scarso
5 = Eccellente

Veterinary Office of Clos de la Fonderie appare nelle seguenti liste:

Altri veterinari che potrebbero interessarti

4.4 (200)
Cabinet vétérinaire MVET
Cabinet vétérinaire MVET

Cabinet vétérinaire MVET

Visualizza indirizzo e dati di contatto
Rue Dancet 41 - 1205, Genève
+41223108040
4.9 (110)
Cabinet vétérinaire des Promenades

Cabinet vétérinaire des Promenades

Visualizza indirizzo e dati di contatto
Bd des Promenades 22 - 1227, Lancy
+41223433080
4.1 (135)
Cabinet Vétérinaire de St-Jean
Cabinet Vétérinaire de St-Jean

Cabinet Vétérinaire de St-Jean

Visualizza indirizzo e dati di contatto
Rue de Saint-Jean 28 - 1203, Genève
+41223402727

Aggiungi la tua azienda alla nostra directory gratuitamente

Se hai una clinica veterinaria e vuoi apparire nella nostra guida, inviaci le informazioni della tua azienda e potrai apparire completamente gratis.

Aggiungi il tuo profilo gratis

La più grande directory di veterinari in Svizzera

Trova i migliori veterinari vicino a te