Vets 4 Life Sàrl
Bienvenue chez Vet 4 Life Renens, un cabinet vétérinaire réputé situé à Renens. Depuis notre ouverture en 2019, nous nous sommes engagés avec passion et dévouement à prendre soin des animaux, en proposant des services vétérinaires complets et de haute qualité.
Notre cabinet est géré par deux vétérinaires qui ont une véritable passion pour les animaux. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à vos compagnons à quatre pattes les meilleurs soins possibles. Que ce soit pour une consultation de routine, des vaccinations, des examens approfondis ou des chirurgies, nous sommes là pour répondre à tous les besoins de santé de vos animaux de compagnie.
Öffnungszeiten
- Sonntag: (closed)
- Montag: 8h-12h, 14h-18h
- Dienstag: 8h-12h, 14h-18h
- Mittwoch: 8h-12h, 14h-18h
- Donnerstag: 8h-12h, 14h-18h
- Freitag: 8h-12h, 14h-18h
- Samstag: 9h-13h
Dienstleistungen
Vets 4 Life Sàrl: Bewertungen
Fantastische Erfahrung: Très bonne expérience chez ce vétérinaire. Toute l’équipe est vraiment sympathique, professionnelle et attentionnée avec les animaux. Ils prennent le temps d’expliquer les choses et mettent en confiance aussi bien les chiens que leurs propriétaires. Mon chien y est toujours bien accueilli. Je recommande sans hésiter !
Merci beaucoup pour ce super retour !
Ça nous fait vraiment plaisir de savoir que vous et votre chien vous sentez bien chez nous. Toute l’équipe aime prendre le temps de rassurer les animaux et de répondre aux questions de leurs propriétaires.
Merci pour votre confiance et votre recommandation. À bientôt pour une prochaine visite avec votre compagnon !
Fantastische Erfahrung: Excellents soins, la doctoresse et son assistante, était super gentille et très affectueuse avec ma chienne. Recommandé à 100% Merci beaucoup à vous tous. En plus la doctoresse parle espagnol.
Bonjour, merci beaucoup pour ces gentils mots qui nous touchent beaucoup. Nous essayons toujours de transmettre notre amour pour les animaux durant les consultations. Un moment de partage pour que l'animal soit le plus serein possible.
Fantastische Erfahrung: Un immense merci à toute l'équipe et aux vétérinaires pour les soins apportés à mes chiens qui se portent maintenant à merveille. Je me suis sentie écoutée et les problématiques exposées ont été prises au sérieux et les interventions prévues très rapidement. Merci infiniment pour tout.
Merci beaucoup pour votre message qui nous touche sincèrement. Nous sommes ravis d’apprendre que vos chiens se portent aujourd’hui à merveille.
Votre confiance compte énormément pour nous, et savoir que vous vous êtes sentie écoutée et accompagnée est la plus belle récompense pour toute l’équipe. Nous restons bien sûr à vos côtés pour la suite, et n’hésitez pas à nous solliciter au moindre besoin.
Fantastische Erfahrung: Super équipe de professionnel et toujours à l écoute pour répondre à nos questions et prendre soins de nos animaux
Merci beaucoup pour votre retour si positif !
Toute notre équipe est ravie de savoir que vous vous sentez écouté(e) et en confiance. Prendre soin de vos animaux et vous accompagner au mieux est au cœur de nos priorités.
À très bientôt !
Positive Erfahrung: Accueil toujours chaleureux. Vétérinaire très sympathique et à l'écoute des animaux et de leur propriétaire. Coquin est heureux de voir toute l'équipe, Bella un peu moins.
Cher monsieur Guinchard, nous vous remercions pour votre agréable avis.
Au plaisir de vous resservir. Gros câlin à Bella et Coquin !
Fantastische Erfahrung: Toujours disponibles, tu sens que pour eux, les animaux sont importants, je leur confie sans problème la santé de mon chat.
Un immense merci pour votre si gentil message.
Votre confiance nous va droit au cœur. Savoir que vous ressentez notre amour et notre engagement pour les animaux est la plus belle reconnaissance que nous puissions recevoir.
Prendre soin de votre chat est un vrai privilège pour nous, et nous le faisons toujours avec toute l’attention, la douceur et le respect qu’il mérite.
Merci encore pour votre confiance et à très bientôt !
Fantastische Erfahrung: Très bon conseils et bonne expérience pour mon petit chiot ! Équipe sympathique et professionnelle, mon petit Aïko est ravi
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire
Nous sommes ravis que votre petit Aïko ait apprécié son expérience et que nos conseils aient été utiles.
Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir, et nous serons ravis de vous revoir très bientôt !
Fantastische Erfahrung: Personnel très aimable il connaît très bien leur métier je recommande c’est vétérinaire très doux avec mon chat
Merc d'avoir pris le temps de nous noter, cela nous fait plaisir
Fantastische Erfahrung: Un grand merci pour votre attention et d'avoir pris soin de notre chaton. Toute l'équipe de Vets 4 Life est très accueillante, bienveillant et compétente avec notre chaton et nous. Merci également de vos explications complémentaires et de votre grande disponibilité accordée lors de cette première visite. J'ai ressenti que le bien-être de notre chaton vous tient à coeur.
Un immense merci pour votre message qui nous touche profondément.
Savoir que vous et votre adorable chaton vous êtes sentis accueillis, compris et accompagnés est la plus belle récompense pour toute notre équipe.
Nous mettons tout notre cœur dans chaque visite, et sentir que cela a apporté de la douceur et de la confiance à votre petite boule de poils nous fait vraiment chaud au cœur.
Merci pour votre présence bienveillante et votre confiance.
N’hésitez jamais à nous solliciter — nous sommes toujours là pour vous et pour votre petit trésor.
Au plaisir de vous revoir très bientôt chez Vets 4 Life
Fantastische Erfahrung: Un cabinet vétérinaire à visage très humain, où les animaux sont traités avec douceur et professionnalisme.
Nous vous remercions pour votre chaleureux avis, cela nous fais plaisir de vous servir !
Fantastische Erfahrung: En général nous avons plutôt rendez-vous avec la Dr. Olteanu car c’est elle qui ausculte nos chats. Elle est d’un professionnalisme et d’une gentillesse exceptionnelle autant sur le plan humain qu’avec les animaux, toujours de bon conseil avec des explications claires. Elle a su nous accompagner avec empathie, tant dans le deuil de nos animaux que dans l’arrivée de nouveaux. Toute l’équipe est d’ailleurs très compétente et sympathique. Plusieurs personnes de notre famille leur font aussi confiance. Je ne peux que recommander vivement ce cabinet !
Un immense merci pour votre avis si touchant.
La Dr Olteanu ainsi que toute notre équipe sont très sensibles à vos mots. Nous avons à cœur d’accompagner chaque animal et chaque famille avec bienveillance, clarté et professionnalisme, que ce soit dans les moments de joie comme dans ceux plus difficiles.
Savoir que vous nous faites confiance depuis longtemps, et que plusieurs membres de votre famille également, est pour nous la plus belle des reconnaissances.
Nous faisons aussi un grand câlin à Vivaldi, à Mamie, à Maman… et à vous bien sûr. Merci encore pour votre fidélité et votre gentillesse.
Nous restons toujours à votre disposition pour prendre soin de vos compagnons.
Fantastische Erfahrung: Merci infiniment à toute l’équipe de Vets4life pour tout les soins, efforts et bienveillance envers mon chien Kiko. Avant notre arrivée au cabinet, Kiko était tout triste et malade , et 2 jours après il a retrouvé toute son énergie et son envie de jouer. Merci aux docteurs Zamora et Olteanu pour toutes leurs précieuses et précises explications, leur gentillesse et leur doux accompagnement durant l’hospitalisation de mon chien Kiko. On a été tous les deux très bien accueillis par toute l’équipe. Je recommande ce cabinet à 100% !!
Toute l’équipe de Vets4Life est très touchée par vos mots.
Nous sommes ravis de savoir que Kiko a retrouvé si vite son énergie et sa joie de vivre — le voir aller mieux est notre plus belle récompense.
Les Dr Zamora et Olteanu, ainsi que toute l’équipe, mettent tout leur cœur à offrir des explications claires, des soins adaptés et un accompagnement bienveillant, surtout dans des moments stressants comme une hospitalisation. Nous sommes heureux d’avoir pu vous accueillir, vous et Kiko, dans les meilleures conditions.
Merci pour votre confiance et votre recommandation à 100 %.
Faites un grand câlin à Kiko de notre part !
Fantastische Erfahrung: Cabinet propre, équipé, accueil chaleureux, vétérinaires à l'écoute. Je recommande
Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, l'écoute et le cadre du cabinet.
Votre recommandation nous fais très plaisir.
Fantastische Erfahrung: Je donne rarement un avis, mais cette fois, je me sentais super reconnaissante de la prise en charge de mon chat Grinch adopté récemment et pour qui il fallait faire un suivi de A à Z, en reprenant toute l’historique du chat avant que je l’adopte ! Merci beaucoup pour la qualité des soins et pour un travail minutieux. De plus, il a fallu gérer une situation d’urgence quelques semaines plus tard et encore plus de la prise en charge rapide et qui a permis de maîtriser l’infection rapidement, j’ai reçu toutes les réponses à mes questions ! Merci d’avoir guéri Grinch qui est à nouveau en forme pour jouer son meilleur football :) Merci encore!!
Merci infiniment pour votre message touchant !
Nous sommes ravis d'apprendre que Grinch se porte bien et qu'il a retrouvé toute son énergie pour ses parties de football.
Toute l'équipe est heureuse d'avoir pu vous accompagner dans son suivi et de savoir que vous vous êtes sentie écoutée et prise en charge.
Donnez une très grande caresse à Grinch de notre part !
Fantastische Erfahrung: Le seul et unique cabinet vétérinaire où je vais ! Par où commencer.. l’accueil est juste formidable, le personnel chaleureux et à l’écoute et surtout aimant sincèrement les animaux. J’ai du faire castrer mon chien de huit ans et j’avais beaucoup d’appréhension. La vétérinaire m’a rassurer, a rassurer mon chien. Tout c’est très bien passé. J’ai vraiment de la chance d’avoir des personnes professionnels sur qui compter en cas de besoin pour mon chien. Un GRAND Merci à Valentina, Giorgia et toute sa fabuleuse équipe !!
Merci infiniment pour ce magnifique message !
Nous sommes profondément touchés par vos mots et tellement heureux de savoir que vous et votre compagnon à quatre pattes vous êtes sentis en confiance. Votre sérénité et celle de votre chien étaient notre priorité, et lire que tout s'est très bien passé nous remplit de joie.
Bravo à votre courageux loulou, il a été un vrai champion !
Valentina et Georgiana ainsi que tout l'équipe lui envoient une très grande caresse et vous adressent toute leur chaleureuse reconnaissance. Nous sommes honorés de pouvoir l'accompagner à chaque étape de sa vie et nous serons toujours là pour vous, avec la même bienveillance !
Nous avons hâte de vous revoir tous les deux, le cœur léger et en pleine santé pour encore partager de beaux moments ensemble !
Fantastische Erfahrung: En presque 10ans jamais un soucis avec eux je recommande vivement... un grand merci pour tout vos soins de la part de Benji....
Merci pour votre fidélité depuis toutes ces années ! Cela nous rend très heureux de voir Benji en si bonne santé et de savoir que vous nous faites confiance depuis si longtemps. Un grand merci à vous deux et une belle caresse à Benji de toute l'équipe !
Fantastische Erfahrung: Je suis jamais tomber sur des vétos autant à l'écoute, aussi bien du côté animal, que du côté humain. Elles sont super, elles aiment les animaux et sont toujours là pour aider. L'équipe autour est au top aussi. Meilleur team veto de la région!!!
Merci infiniment pour ce superbe retour ! Toute l'équipe est très touché par vos mots. Nous faisons de notre mieux pour prendre soins de nos patients ainsi que vous accompagner au mieux, et savoir que cela se ressent est notre plus belle récompense !
Fantastische Erfahrung: Cabinet incroyable, le personnel est à l’écoute, avec beaucoup d’empathie et non jugeant peut importe les situations personnelles ou financières. Merci encore pour tous les petits soins apportés à ma Tequila. Je recommande fortement à tout propriétaire d’un animal d’y aller les yeux fermés.
Un grand merci pour votre message ! Toute l'équipe est heureuse de savoir que vous vous êtes sentie écoutée et accompagnée avec bienveillance. Nous sommes ravis d'avoir pu prendre soins de Tequila nous espérons la revoir en pleine forme. Votre recommandation nous touche énormément.
Fantastische Erfahrung: 1ère visite et très bon accueil. La vétérinaire a pris du temps pour des explications et répondre à nos questions. Très sympa. Je recommande.
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre première visite se soit bien passée et que vous ayez apprécié l'accueil et l'attention de notre équipe. Votre recommandation nous fais très plaisir!
Fantastische Erfahrung: Je recommande à 200% Une équipe au top hyper compréhensive Ils m'ont merveilleusement bien accompagnée lorsque j'ai dû dire au revoir à mon chat.
Merci d'avoir pris le temps de nous noter, cela nous fait énormément plaisir ! Navré pour la réponse tardive
Fantastische Erfahrung: It was my cat's first visit to this veterinary clinic. She is generally a very stressed cat and doesn't like when other people, specially doctors, touch her. But during our visit to Vets4Life I was surprised in a good way because the cat almost fell asleep on the examination table after being pet by two veterinary assistants and the doctor. They also let her explore the room and hide when she wanted. Last but not least, the doctor explained to me in detail the blood results (that are always so complicated) and reassured me for the health of my animal! She also gave us for free some dry food to test so we wouldn't buy a whole bag just to try... I can more than recommend this clinic!
Bonjour !
Un grand merci pour votre témoignage si positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu rendre la visite de votre minette aussi calme et agréable que possible.
Nous faisons tout notre possible pour respecter le rythme et le bien-être de chaque animal, surtout ceux qui sont u peu plus stressé.
Nous sommes heureux que notre équipe ait su instaurer un climat de confiance et que nos explications vous aient rassurée.
Merci pour votre recommandation, cela nous touche beaucoup ! Au plaisir de vous revoir vous et un gros câlin à Nikita !
Fantastische Erfahrung: Depuis que nous avons notre chatte, nous sommes venus chez vétérinaire. On est très bien accueillis et notre chatte aussi. Ils sont tous très agréables et gentils.
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentez bien accueillis, vous et votre chatte. Toute l'équipe met un point d'honneur à offrir les meilleurs soins dans une ambiance chaleureuse et bienveillante.
Fantastische Erfahrung: Très satisfait, la Dr Zamora a été très aimable et à l'écoute avec nous. Lily a été entre de bonnes mains merci à l'équipe.
Merci du fond du cœur pour votre message.
Nous sommes très touchés de votre confiance, et ravis que Lily se soit sentie en sécurité avec nous.
Toute l’équipe Vets 4 Life vous remercie chaleureusement.
Fantastische Erfahrung: Cabinet vétérinaire très chaleureux, nous sommes toujours bien reçus avec des explications claires et des réponses à toutes nos questions! Tout le personnel est bienveillant et doux avec les animaux, merci beaucoup et nous recommandons ce cabinet !
Merci beaucoup pour votre commentaire si positif et encourageant !
Nous sommes ravis de savoir que vous vous sentez bien accueillis et écoutés à chaque visite. Toute l’équipe attache une grande importance au bien-être des animaux et à la clarté des échanges avec leur propriétaires.
Votre confiance et votre recommandation nous touchent sincèrement.
À très bientôt au cabinet !
Fantastische Erfahrung: Des vétérinaires très compétents que je recommande fortement.
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait(e) de nos services. Votre recommandation nous touche profondément et nous motive à continuer à offrir les meilleurs soins à vos compagnons à quatre pattes
Fantastische Erfahrung: Vétérinaires très disponibles et agréables !
Merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nos vétérinaires. À très bientôt !
Fantastische Erfahrung: Je tiens à remercier du fond du cœur toute l’équipe vétérinaire pour leur professionnalisme, leur douceur et leur bienveillance envers mon chien. À chaque visite, je sens que mon compagnon à quatre pattes est entre de bonnes mains, aimantes et compétentes.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour. Votre reconnaissance envers l’équipe est très appréciée. Nous mettons tout en œuvre pour assurer à chaque animal des soins de qualité, dans un environnement sécurisant. Votre confiance nous est précieuse.
Fantastische Erfahrung: Équipe extrêmement gentille, professionnelle et avec un grand amour pour les animaux ! Ce n'est que grâce à vous et aux investigations recommandées que notre vieille boule de poils (chat, 15 ans) a vu sa vie prolongée et ses douleurs causées par l'arthrose ont disparu. Nous vous remercions du fond du cœur et nous sommes éternellement reconnaissants !!!
Votre message nous touche profondément. Merci pour votre confiance et vos mots si bienveillants. Nous sommes heureux d’avoir pu soulager votre fidèle compagnon. C’est pour des histoires comme la vôtre que nous faisons ce métier avec passion
Fantastische Erfahrung: Équipe très sympathique, agréable et compétente, c’est toujours un plaisir de passer avec mes deux petites
Un grand merci pour votre confiance et votre gentillesse ! C’est toujours un plaisir pour nous d’accueillir vos deux petites compagnonnes
Fantastische Erfahrung: Acceuil doux, bienveillant et rapide! petite barrière de langue parfois mais rien qui empêche une bonne prise en soin de mes animaux! Merci à cette équipe incroyable.
Merci pour vos mots chaleureux ! Nous sommes heureux d’avoir pu bien accompagner vos animaux, malgré la barrière de langue. Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance !
Fantastische Erfahrung: J'ai fais un stage du 7 au 11 avril 2025 Franchement j'ai adoré' c'était super bien L'équipe est très sympa Les vétérinaire sont très compétentes Et je vais ramener tout mes chiens dans ce vétérinaire et conseiller tout le monde
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre stage vous ai plu et que vous ayez apprécié l'ambiance de l'équipe ainsi que le travail des vétérinaires.
Votre confiance et vos recommandations nous touchent énormément.
Au plaisir de vous revoir bientôt avec vos compagnons à quatre pattes !
Fantastische Erfahrung: Premier RDV, j'ai reçu de très bons conseils, la vétérinaire a pris le temps. Merci beaucoup! Je recommande ce cabinet.
Merci beaucoup pour votre confiance ! Nous sommes ravis que ce premier rendez-vous vous ait apporté satisfaction. N’hésitez pas à nous recontacter si besoin
Fantastische Erfahrung: Très contante ,mon chien Pepito à noveau en forme.Il a eu une pancréatite, très mauvaise.Dr. Zamora et Dr. Olteanu ont pris beaucoup soin de lui. Merci infiniment
Merci pour votre message touchant Nous sommes ravis de savoir que Pepito va mieux ! Dr Zamora et Dr Olteanu seront très heureuses de votre retour. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit
Fantastische Erfahrung: Magnifique tout le foie que je besoin
Merci à vous ! Nous restons à votre entière disposition si vous avez le moindre besoin !
Fantastische Erfahrung: Je recommande! Professionnels très empathiques et chaleureux!
Nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation et votre commentaire très agréable. Au plaisir de vous resservir !
Fantastische Erfahrung: Ne connaissant aucun vétérinaire dans la région, je me suis tourné sur les avis Google et ai choisi en conséquence. Aucune déception !! Un cabinet très chaleureux, le personnel est hyper sympa et a pu répondre à toutes mes inquiétudes. J’ai pu amené mon chat en urgence le jour même et il s’en sont occupé sans attendre alors que c’était la première fois que j’y mettais les pieds. Ils ont pris le temps de tout m’expliquer en détails, ont pu me rassurer et m’ont même appelé le lendemain pour prendre des nouvelles de mon chat. Ils ont un amour envers les animaux qui se ressent et qui fais du bien à voir. Je recommande à 100%. Merci encore !
Nous tenons à vous remercier pour ce retour plus qu'agréable et sommes très contents que vous soyez combler ! N'hésitez pas à nous recontacter et au plaisir de vous resservir.
Fantastische Erfahrung: Cabinet très professionnel ! Des vétérinaires qui travaille avec amour et tendresse avec les animaux!!! Je leur remercie du temps qu’il consacre pour chaque question que j’ai !!! Je recommande ce cabinet
Nous vous remercions pour votre aimable retour, cela nous fais chaud au coeur de vous voir combler !
Fantastische Erfahrung: Cabinet Vétèrinaire très agréable bien décoré, accueillant, J’ai pu toujours poser plein de questions et on m’a toujours bien renseigné.
Nous vous remercions pour votre retour plus qu'agréable pour nous, nous envoyons plein de câlins à Nala et et Lola
Fantastische Erfahrung: Tout ce que je peux dire je peux que vous recommander les yeux fermés toute l'équipe, Je partage et conseille à nos amis et aux personnes ayant des animaux, se sont des magnifiques vétérinaires. On les remercie du fond du cœur. Nous avons deux chiens, 2 chats. Un accueil magnifique et je répète encore elles sont à l'écoute, beaucoup d'amour de la gentillesse des soins franchement professionnels. On ne peut que conseiller le cabinet vétérinaire Vet4life. Hier on a dû amener notre petite chatte India qui était vraiment très très mal la nuit dernière. Elles se sont occupées à merveille de notre fifille, maintenant elle va super bien donc merci du fond du cœur. Vet4life pour un jour, Vet4life pour toujours
Fantastische Erfahrung: Très satisfaite de ce cabinet vétérinaire. Qualité prix me semblent très corrects.
Chère Mme Martin,
Nous sommes très touchés de votre commentaire plus que positif et envoyons plein d'amour et de câlins à Igor et Zoya!
Positive Erfahrung: Très bon accueil Sympathique
Très cher Mr Haiken,
Cela nous touche beaucoup votre retour envers nous, au plaisir de vous servir plein de câlins à Prince !
Fantastische Erfahrung: Top
Nous vous remercions pour votre avis, au plaisir de vous resservir!
Fantastische Erfahrung: Je suis très ravie ravie du cabinet et de la vétérinaire, je la recommande elle adore les animaux et prend soins des animaux, un grand merci à toute l’équipe.
Très chère Mme Djordjevic,
Cela nous réchauffe le cœur de voir une aussi belle confiance de votre part. Au plaisir de votre prochaine visite!
Fantastische Erfahrung: Equipe super et mes poilus sont toujours bien pris en charge. Je recommande sans hésitation !
Très chère Mme Zerbib,
Nous vous remercions pour votre commentaire plus qu'attendrissant un envoyons de très gros poutou à Héra et Malone !
Fantastische Erfahrung: Súper bien
Cher Mr Hornickel,
Nous sommes ravis de votre avis très positif et renvoyons plein d'amour à votre petite Haya.
Fantastische Erfahrung: J’ai eu un rendez-vous et j’ai beaucoup aimé
Très cher Mr Pinto, nous vous sommes infiniment reconnaissants de votre commentaire très agréable. Au plaisir de vous revoir !
Fantastische Erfahrung: Super cabinet vétérinaire mes 2 animaux y sont comme client l’équipe est très accueillant et très professionnel je recommande à
Cher Mr Suarez, nous vous remerciant chaleureusement pour votre commentaire positif et envoyons plein de câlins à Kiki et la petite nouvelle Lili !
Fantastische Erfahrung: Tres bon accueil et rendez vous tres professionnel, je recommande
Nous vous remercions pour votre avis, au plaisir de vous resservir!
Fantastische Erfahrung: très satisfaite de Vets 4 Life des vétérinaires au top merci a toutes l'équipe
Merci beaucoup pour vôtre gentil commentaire ! cela nous fait très plaisir et nous va droit au cœur !
Gros câlin à Osita, et au plaisir de vous resservir !
Fantastische Erfahrung: Personnels extrêmement compétents
Nous vous remercions pour votre avis, au plaisir de vous resservir!
Fantastische Erfahrung: Personnel très gentil, et la stérilisation de mon chat s’est très bien passée
Chère Mme. Joye, nous vous remercions pour votre avis positif !
Gros câlin à Ayu!
Fantastische Erfahrung: Cabinet vétérinaire accueillant. J’y vais pour mes 3 chats. J’y allais aussi pour mon chien qu’on a dû endormir dernièrement, la doctoresse Oltreanu a été bienveillante et douce dans ce moment difficile et ça s’est passé comme dans une cérémonie, avec des bougies créant une atmosphère intime de recueillement. Les deux vétérinaires sont aux petits soins pour nos compagnons, elles collaborent étroitement entre elles et prennent le temps de tout expliquer. Tous les assistants de l’équipe sont également adorables. Je recommande tout à fait
Merci beaucoup pour vôtre gentil message nous seront toujours là pour vous accompagné vous et vos amis à 4 pattes.
Fantastische Erfahrung: Vétérinaire très sympa toujours à l'écoute très gentille avec mon chien il adore y aller car toujours une récompense ont y est toujours bien accueilli
Chère Mme, Perret.
Nous vous remercions pour votre avis sincère ! Au plaisir de vous resservir ! Gros câlin à Baloo.
Fantastische Erfahrung: Toujours rapidement disponible, très accueillants et bienveillants autant envers les animaux que leurs propriétaires - même les maladroits, comme moi. Les soins et les frais sont toujours selon la nécessité, les explications très claires. Je suis ravie que ce cabinet vétérinaire soit le plus proche de notre domicile.
Chère Mme Dennebouy, nous vous remercions pour votre avis, gros câlin à Achille, Bagheera et Baloo! Au plaisir de vous resservir.
Fantastische Erfahrung: Personnel très sympa et professionnel. Je le recommande vivement. Chez-vous nous sommes accueilli avec le sourire. Vous êtes géniaux continuez comme ça. Mes plus vives recommandations.
Cher Mr. Bugnon. Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, cela nous va droit au cœur ! Merci également pour votre recommandation. Gros câlin à Kellie, et nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année!
Fantastische Erfahrung: Vous avez 100% de ma confiance pour ma petite chihuahuette Mica.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre confiance en nos services! Gros câlin à Mica!
Fantastische Erfahrung: Merci pour leur soutien et l aide apportée à l association des chats Perchés VD
Merci beaucoup pour votre soutien et votre aide à l'Association des Chats Perchés. Votre contribution est vraiment précieuse pour nous. Merci !
Fantastische Erfahrung: 2 vétérinaires sérieuses et proches des animaux qui eurs sont confiées pour les soins, la chirurgie, les vaccins ou autres traitement. Cabinet moderne à la pointe du progrès. Personnel chaleureux et accueillant notre service. Je suis très satisfaite de leurs compétences et je leurs confie en toute confiance mes animaux.
Merci beaucoup madame Bochud un gros bisous à toute la famille
Positive Erfahrung: Une bonne équipe aux petits soins à chaque visite.
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Au plaisir de vous resservir!
Fantastische Erfahrung: Super
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre confiance en nos services!
Fantastische Erfahrung: Super vétérinaire ! Prix des consultations et médicaments raisonnable. Prise en charge rapide et professionnelle. Mon petit chien adore le cabinet :-)
Nous vous remercions pour votre gentil retour !
Au plaisir de vous resservir.
Fantastische Erfahrung: Personnel très agréable, très doux avec notre chat qui est très peureux, très ponctuel (jamais eu à attendre en salle d'attente), conseils de qualité et prix raisonnables
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel attentif, ponctuel et nos conseils avisés. Votre satisfaction est notre priorité. À bientôt !
Fantastische Erfahrung: Les médecins sont très gentils e attentionné ver les animaux ❤❤❤❤
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre confiance en nos services!
Fantastische Erfahrung: La veterinaire merite un 5 etoiles +++++ car elle a sauve ma chienne qui etait vraiment mal en point lorsque je l'ai amenee. La prise en charge a ete immediate. L'operation reussie, la veterinaire a suivi et pris en charge ma chienne avec tellement de coeur que j'avoue n'avoir jamais vu ca. Elle est tellement impliquee et soucieuse de la sante de l'animal que cela rassure enormement car j'etais tres stressee lorsque jai amene ma chienne.... Je tiens sincerement a vous remercier pour tout car cest grace a vous si ma petite Pia va bien ! Et merci aussi a toute votre equipe a l'ecoute et tres agreable !
Chère Mme. Chalfouh,
Nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour vos aimables paroles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Votre soutien et vos mots chaleureux sont une source d'inspiration pour toute notre équipe.
Nous sommes ravis d'apprendre que Pia se porte mieux et que vous avez été satisfaite de notre service. La santé et le bien-être de nos patients à quatre pattes sont notre priorité absolue, et nous mettons tout en œuvre pour assurer leur meilleure prise en charge.
Nous espérons continuer à répondre à vos attentes et à prendre soin de nos amis à quatre pattes comme Pia avec le même dévouement. Si vous avez la moindre question ou besoin de nos services à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous vous souhaitons à vous et à Pia une vie heureuse et en bonne santé.
Au plaisir,
L'équipe Vets 4 Life.
Fantastische Erfahrung: Nous sommes toujours très bien accueillis chez Vets 4 Life, nous allons chez eux depuis que notre boule de poils à 4-5 mois. Les assistants sont toujours très polis et gentils au téléphone et répondent à nos questions de manière efficace et professionnelle. La salle d’attente est accueillante avec une musique douce et une odeur agréable qui est diffusée en continue. Les vétérinaires nous mettent toujours en confiance que ce soit moi et mon compagnon mais aussi notre chat qui est de nature assez peureuse dès qu’il faut sortir de la maison. Elles répondent patiemment à toutes nos questions, même les plus simples, et nous offre des conseils précieux pour le bien-être de notre animal. C'est un endroit où nous nous sentons compris et bien pris en charge. C'est un lieu où vous pouvez être sûr que votre compagnon à quatre pattes sera traité avec le plus grand respect, gentillesse et expertise. Nous sommes très contents d’être chez Vets 4 Life et les recommandons les yeux fermés. Merci beaucoup à toute l’équipe :)
Chère Madame.
Nous sommes ravis de lire vos commentaires positifs sur votre expérience chez Vets 4 Life. Votre confiance et votre recommandation signifient beaucoup pour nous. Merci de nous avoir choisis pour prendre soin de votre compagnon à quatre pattes. Au plaisir de vous resservir !
Cordialement,
L'équipe de Vets 4 Life
Fantastische Erfahrung: L'endroit est très accueillant, tout comme le personnel. Ça sent bon les huiles essentielles et la musique est douce, ce qui est parfait.
Chère Mme. Joly.
Nous vous remercions pour ce gentil commentaire.
Au plaisir de vous resservir.
Gros câlin à Flocon!
Fantastische Erfahrung: Superbe vétérinaire !
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre confiance en nos services!
Fantastische Erfahrung: Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers l'équipe exceptionnelle de Vets 4 Life. Leur engagement est véritablement remarquable. J'ai eu le plaisir de faire appel à leurs services à plusieurs reprises et à chaque visite, j'ai été impressionné par leur expertise, leur compassion et leur dévouement. Les Dr. Valentina Zamora et Dr. Georgiana Olteanu sont des professionnelles très compétentes. De plus, leur capacité à communiquer dans plusieurs langues est un véritable avantage car ma maman peut me remplacer pour les visites. Je recommande chaleureusement Vets 4 Life à tous les propriétaires d'animaux qui recherchent des soins de qualité.
Nous sommes comblés par votre aimable avis ! Votre confiance en Vets 4 Life est une source d'inspiration pour notre équipe. Votre soutien nous encourage à continuer à offrir des soins exceptionnels à vos précieux compagnons.
Avec gratitude,
L'équipe de Vets 4 Life
Negative Erfahrung: I brought my dog because he vomited and had diarrhea, didn’t eat food. They gave some medicines and injections. No blood test… no X-ray or anything. 2 weeks later he was unable to walk so I called them. Veterinarian The veterinarian was upset because it’s because of us not giving him vaccines. Our fault. I brought him to the another veterinary and turned out he had almost no platelets and gum was white. Also we did Xray and echo at Medi vet. He passed away 2 days ago. I am not angry to this . My dog had cancer. However the words you gave to me on the phone was not appropriate to someone whose dog is sick. Before checking the Google reviews, please take care of your patients well.
Chère madame Taniguchi,
Après avoir minutieusement vérifié nos dossiers et après avoir appelé Medi-vet, nous n'avons pas trouvé de client enregistré sous votre nom de famille, ni aucune consultation correspondant à la situation que vous avez décrite sur les dernières semaines. De plus, nous n'avons reçu aucune rapport médicale de la part de Medi-Vet concernant un patient décédé ayant été auparavant chez nous.
Nous accordons une grande importance à l'opinion de nos clients et à leurs retours, car cela nous permet d'améliorer constamment nos services. C'est pourquoi, dans un souci de transparence et d'équité envers nos clients réels, nous aimerions vous demander si vous seriez disposée à retirer votre avis, étant donné qu'il ne reflète pas une expérience personnelle avec notre cabinet.
Nous comprenons que les erreurs peuvent arriver et que les avis peuvent parfois être laissés par mégarde. Nous apprécierions grandement si vous pouviez retirer votre avis afin de maintenir l'authenticité des retours laissés par nos véritables clients.
Nous tenons à exprimer nos plus profonde condoléance pour la perte de votre chien, on vous souhaite bon courage et beaucoup de force pour la suite.
Nous vous remercions de votre compréhension et espérons que cette clarification apporte de la clarté à la situation.
Cordialement,
L’équipe Vets 4 life
Fantastische Erfahrung: La vétérinaire est super amicale avec ma chienne et donne beaucoup d'attention. Quand j'ai une question au sujet de ma chienne. Elle me répond toujours avec de la amabilité et me conseille toujours. C'est le meilleur vétérinaire que j'ai pu trouver pour ma chienne Cindy.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Vos mots chaleureux nous touchent profondément et nous rappellent pourquoi nous sommes passionnés par ce que nous faisons chaque jour.
L'équipe Vets 4 life
Fantastische Erfahrung: Chez Vets 4 Life nous sommes toujours très bien accueillis ! Les assistants sont très aimables et vous prennent immédiatement en charge, une musique douce et paisible est diffusée dans la salle d’attente, créant ainsi une atmosfere propice à la consultation vétérinaire, autant pour l’animal que pour le maître. Les lieux sont d’une propreté impeccable, les vétérinaires sont des femmes d’un professionnalisme et d’une humanité sans égal, sensibles au bien être et à la santé de nos animaux, elles nous prodiguent de très bons conseils et sont bien à l’écoute des problématiques de nos petits Loulous. Nous les recommandons vivement !
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience chez Vets 4 Life. Votre message élogieux nous touche profondément et confirme que nos efforts pour offrir un service de qualité sont appréciés.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été très bien accueillis par nos assistants et que vous avez apprécié l'atmosphère paisible que nous nous efforçons de créer dans notre salle d'attente.
Vos mots touchants à propos de nos vétérinaires nous remplissent de fierté. Nous mettons un point d'honneur à allier professionnalisme et humanité dans nos pratiques vétérinaires.
Rien n'est plus gratifiant pour nous que de savoir que nos services ont laissé une impression positive et que vous seriez disposé à les recommander à d'autres propriétaires d'animaux.
L'équipe Vets 4 life
Fantastische Erfahrung: Cela fait une dizaine d'années que Dr Olteanu suit ma chienne et, depuis que je l'ai, mon chat, malgré mon déménagement dans un autre canton. Je ne changerai de vétérinaire pour rien au monde. Elle a toujours eu à coeur de prendre soin de nos compagnons à 4 pattes et tout le staff du cabinet vets for life est fidèle à cet état d'esprit. Rien à redire, à part MERCI.
Un immense merci de la part de toute l'équipe du Cabinet Vétérinaire Vets 4 Life pour votre commentaire élogieux sur Google. Nous sommes ravis de pouvoir prendre soin de vos animaux. Votre confiance en nos services nous inspire à continuer à offrir des soins exceptionnels à tous nos patients à quatre pattes. Merci encore pour votre soutien précieux commentaire.
Gros câlin à Nayka, Jo et Cookie
Cordialement
Dr. Olteanu et l'équipe Vets for Life
Fantastische Erfahrung: Toujours un très bon accueil que se soit au téléphone ou sur place. Trouve des solutions pour fixer un rendez-vous quand cela est urgent. Vétérinaires au top et très douces avec mes animaux. Rien a redire
Un grand merci de la part de toute notre équipe pour vos paroles élogieuses. Vos animaux, votre soutien et votre confiance sont très appréciés.
Nous envoyons de gros câlins à Zelda, Zorion, Olympe et Lewis !
Cordialement,
l'équipe Vets4life
Fantastische Erfahrung: Je super contente du traitement reçu , je recommande, les vétérinaires sont très compétentes et amicales ☺️
Je tiens à vous exprimer toute ma gratitude pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre page Google. Votre retour positif nous réjouit énormément.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Votre avis compte énormément pour nous, et savoir que nous avons répondu à vos attentes est une véritable récompense pour notre équipe.
Cordialement,
Dr. Olteanu
Fantastische Erfahrung: Toujours bien accueillie, les vétérinaires et le personnel sont agréables, disponibles et compétents. Je recommande sans aucune hésitation.
Merci beaucoup pour ce joli commentaire, cela nous fait très plaisir, nous vous remercions pour votre recommandation, au plaisir de vous resservir :)
Fantastische Erfahrung: Vétérinaires très gentilles et aimables avec les animaux. Toujours souriantes et à l'écoute.
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre confiance en nos services.
Fantastische Erfahrung: J’ai été très bien accueilli, donne énormément de conseil, prend très soin de l’animal, le personnel est très souriant et très sympathique, je conseille ce vétérinaire à toute personne ayant un animal de compagnie !
Cher Mr. Gerardi, nous vous remercions pour votre avis ainsi que votre recommandation. Au plaisir de vous resservir ! Gros câlin à Paillette et Mei
Fantastische Erfahrung: Nous sommes très contants avec vêts 4 Life! On recommande cette cabinet vétérinaire avec tout confiance!
Chère Mme. Grajdieru. Nous vous remercions pour votre recommandation ainsi que votre gentil commentaire. Au plaisir de vous resservir. Gros câlin à Hera!
Fantastische Erfahrung: Tres accueillants, très doux avec mes chats.
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire, cela nous fait très plaisir.
Gros câlin à Baci et Nikita ;)
Fantastische Erfahrung: Soins très attentifs et équipé très patiente et dédiée. Des vrais passionnés
Cher Mr. Bernardi, nous vous remercions infiniment pour votre gentil commentaire!
Au plaisir de vous resservir.
Gros câlin à Chico !
Fantastische Erfahrung: Comme mentionné par d'autres personnes, il est clair que l'équipe entière traite les animaux extrêmement bien. Mon chat est traité comme un être vivant à part entière et avec sa propre personnalité. Fait suffisamment rare pour être noté, il est toujours content de voir la vétérinaire et à l'aise avec elle. Il faut dire que les petits câlins ne sont jamais oubliés !
Chère Mme. Roduit.
Nous vous remercions pour votre beau message ainsi que vos gentil gentil retour. Au plaisir de vous resservir!
Gros câlin à Chacha!
Fantastische Erfahrung: Si vous y allez vous aurez le droit à un super accueil, salles d attente et salles de consultation séparées pour chiens et chats, les assistantes sont souriantes et sympathiques et les vétérinaires sont très doux, calme avec nos petits amis et ses explications sont claires et il prend le temps . En conclusion : j'adore Vets 4 Life
Merci pour vos commentaires positifs ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre équipe. Au plaisir de vous resservir!
Fantastische Erfahrung: Les meilleurs
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et votre confiance en nos services!
Fantastische Erfahrung: Le meilleur cabinet pour mon chat . Très à l’écoute, mon chat a était guéri très rapidement grâce au traitement adéquat . Je recommande !
Chère Mme. Perroud, merci beaucoup pour votre gentil commentaire ainsi que votre recommandation !
Au plaisir de vous resservir !
Fantastische Erfahrung: Très belle équipes , vétérinaires très aimables et compétant prise de rendez-vous rapide. Je ne peux que vous recommander ce cabinet vétérinaire . Mille merci Vets 4 Life
M. Davis on vous remercie pour votre commentaire et pour la confiance que vous avez dans notre cabinet
Fantastische Erfahrung: Très bon service et les vétérinaires sont aimables
Un grand merci à vous, c'est un plaisir de vous accueillir !
Negative Erfahrung: L’osthepathe m’as résolu le problème de la patte arrière gauche en une demi heure en plus un dimanche et venue chez moi. Je me suis rendu chez vet4 Life pour soigner mon chien. Alors que la Veterinaire me suggère la radio et voir l’opération. Faux diagnostique. Alors que la Veterinaire a donner de médicaments à mon chien qui m’as coûté 107.-et qu’il a vomis et faire ces besoins dans la maison. Il était pire après l’injection de l’antidouleur fait par la Veterinaire.
Bonjour madame,
Nous comprenons vos inquiétudes concernant le traitement que nous avons recommandé pour la boiterie de la patte arrière gauche de votre chien. Dans ce contexte, nous avons initialement opté pour un traitement symptomatique à base d'anti-inflammatoires. Notre objectif était d'atténuer la douleur et l'inconfort de votre chien. Cependant, nos explications ont été suffisamment claires quant aux différentes étapes du traitement et aux options possibles. Nous vous avons informé que voir un spécialiste, faire des radios seraient envisagées UNIQUEMENT si les symptômes persistaient et qu'en cas de rupture des ligaments, une opération serait nécessaire. À aucun moment, nous n'avons suggéré une opération sans un diagnostic précis.
De plus c’est pas nous qui pratiquons ce type d’examens orthopédique complémentaire, pour ce genre de cas nous envoyons nos patients chez un spécialiste qui détermine la suite des traitements.
En ce qui concerne le coût des médicaments, nous souhaitons préciser que le montant de 107 CHF incluait la consultation elle-même, l'injection sous-cutanée (anti-inflammatoire ainsi que le matériel), et les comprimés prescrits. Nous nous efforçons constamment de fournir des soins de qualité à nos patients à des tarifs équitables, et nous regrettons tout malentendu à ce sujet. Le détail de la facture vous a été envoyé par e-mail.
En ce qui concerne les épisodes de vomissements que vous avez évoqués, nous reconnaissons que cela a pu être préoccupant pour vous et votre chien. Nous recommandons d'administrer l'anti-inflammatoire en sirop avec de la nourriture afin de minimiser les effets indésirables. Les instructions ont été écrites sur l’étiquette du flacon clairement.
Cordialement,
L’équipe Vets 4 life
Fantastische Erfahrung: Norton des Vallées de Galway ne saurait que vous recommander ce cabinet vétérinaire. Bravo à toute l'équipe de pros. passionnés par la cause animal avant tout.❤️
Cher monsieur Mauger, nous vous remercions pour votre gentil message ainsi que votre recommandation ! un gros câlin à Norton et au plaisir de vous resservir !
Fantastische Erfahrung: Cabinet vétérinaire recommandé sans hésitation, que ce soit pour l'accueil chaleureux et les petites attentions destinées au patient que pour la consultation en elle-même, les explications claires et détaillées et les nombreux conseils donnés! Merci infiniment pour le soin et le temps consacrés à mon loulou lors de notre visite :)
Chère Mme Lampo, nous vous remercions énormément pour votre avis ainsi que votre recommandation, un gros câlin à Beckett, et au plaisir de vous resservir!
Fantastische Erfahrung: Très bon accueil et personnels très sympa et rassurant . Merci pour le travail avec ma poussière
Chère Mme. Landry, nous vous remercions pour votre gentil commentaire, cela nous fait très plaisir! Gros câlin à Poussière et au plaisir de vous resservir!
Fantastische Erfahrung: Excellentes vétérinaires. Ma louloute est très rassurée et contente de revenir. De plus, un grand merci pour tous vos conseils. On sent votre amour des animaux et votre bienveillance :) également un grand merci aux assistants pour le chaleureux accueil et le soin porté au confort des animaux.
Chère Mme. Ottenwaelter, nous vous remercions pour commentaire ainsi que votre gentillesse! Au plaisir de vous resservir et gros câlin à Nina!
Fantastische Erfahrung: Trusted doctors who know what it means to treat an animal as if it were a human!
Cher Mr. Aurelian, nous vous remercions pour votre avis!
Au plaisir de vous resservir!
Fantastische Erfahrung: Très pro, merci pour votre travail.
Cher monsieur Leonardi, nous vous remercions pour votre avis et votre gentil message, cela nous fait très plaisir, gros câlin à Percy !
Au plaisir de vous resservir.
Fantastische Erfahrung: Personnel au top aussi attentionné que compétent
Cher Mr. Convers, nous vous remercions pour votre avis!
Au plaisir de vous resservir.
Fantastische Erfahrung: Je recommande vivement ce lieu, car les vétérinaires et le personnel qui les accompagnent sont très compétentes. Elles sont attentives au bien-être de notre animal et savent nous conseillés pour toutes décisions à prendre.
Chère Mme Bastardot, nous vous remercions pour votre avis, cela nous fait très plaisir! Gros câlin à Momo et Simba! Au plaisir de vous resservir.
Fantastische Erfahrung: En plus d’une grande compétence, les vétérinaires sont très chaleureuses, adorables avec les animaux et leur propriétaire, de même pour les assistants. Elles sont à l’écoute et de très bon conseil. Je recommande vivement ce cabinet.
Chère Mme Medwed, nous vous remercions pour votre note ainsi que votre gentil commentaire! Nous vous souhaitons une heureuse vie en compagnie de Miwa! Au plaisir de vous resservir!
Positive Erfahrung: Personnel accueillant
Merci pour votre avis! au plaisir de vous resservir.
Fantastische Erfahrung: Super accueil! Compétents et professionnels, toujours souriants et à des prix très raisonnables! Je conseille vivement!
Chère Mme Mateo, merci énormément pour votre commentaire, cela nous va droit au cœur, merci également pour votre recommandation.
Au plaisir de vous resservir! Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une bonne année 2023 remplie de joie et bonheur.
Fantastische Erfahrung: Je suis très satisfait de ces vétérinaires. Elles sont toujours gentils, serviables et très bons dans leur profession. Tous mes amis à qui je les ai recommandés ont été aussi très heureux.
Chère Mme Bottyan, merci beaucoup pour vos recommandation auprès de vos proches, cela nous fait très plaisir ! Un gros câlin à Ginger et Pepper, et au plaisir de vous resservir !
Fantastische Erfahrung: Si vous Aime votre loulou , je vous recomande Vets 4 Life Sàrl le respect avec gentillese 10/10
Cher Mr. Delgado, nous vous remercions pour votre retour positif.
Au plaisir de vous resservir.
Gros câlin à Yuky
Hinterlassen Sie Ihre Meinung zu Vets 4 Life Sàrl:
Vets 4 Life Sàrl erscheint in den folgenden Einträgen:
Weitere Tierärzte, die Sie interessieren könnten
CityVet Cabinet Vétérinaire
Fügen Sie Ihr Unternehmen kostenlos in unser Verzeichnis ein
Wenn Sie eine Tierklinik haben und in unserem Verzeichnis erscheinen möchten, senden Sie uns Ihre Unternehmensinformationen und Sie können völlig kostenlos erscheinen.