Côté Chat Côté Chien - Cabinet vétérinaire
Notre cabinet se trouve au cœur de Renens. Notre mission est la prise en charge optimale de votre animal de compagnie afin qu'il puisse vivre longtemps, heureux et en bonne santé à vos côtés. Notre cabinet fait partie du réseau de vétérinaire Swissvet Group.
Orari di apertura
- Domenica: (closed)
- Lunedì: 8h-12h, 13:30-18h
- Martedì: 8h-12h, 13:30-18h
- Mercoledì: 8h-12h, 13:30-18h
- Giovedì: 8h-12h, 13:30-19h
- Venerdì: 8h-12h, 13:30-18h
- Sabato: 9h-14h
Côté Chat Côté Chien - Cabinet vétérinaire: Recensioni
Esperienza fantastica: Excellent accueil Une équipe très à l’écoute et au petit soin.
Esperienza fantastica: Vraiment super équipe ça fais un moment que j'y vas avec mes chats et mon chien toujours super bien accueillis et bien accompagné dans les bons comme dans les mauvais moment ! La Vétérinaire Dr Ferreira est top très compétante très douce avec les animaux on voit qu'elle les aimes et qu'elle est là pour eux avant tout. Une grand merci à elle et à toute l'équipe.
Esperienza positiva: Propre, belle hôtel mais mauvais connexion à internet même si le personnel nous a changé de chambre toujours mauvaise connexion, cela reste une belle expérience
Esperienza fantastica: Merci au Dr. Plennevaux pour ses précieux conseils et ses bons soins pour notre chiot. Nous lui faisons confiance les yeux fermés !
Esperienza fantastica: Toutes les personnes présentes dans ce cabinet sont bienveillantes, empathiques et cherchent toujours le meilleur pour vous rassurer et panser les maux de Bagheera
Merci infiniment pour votre si beau message !
Toute l’équipe est touchée par vos mots. Nous faisons toujours de notre mieux pour accompagner au mieux nos patients et leurs humains, avec bienveillance et écoute. Un câlin tout particulier à Bagheera
Esperienza fantastica: Toujours bien recu et bienveillants avec les animaux
Esperienza fantastica: Un endroit de confiance où l'animal est respecté,où l'on est toujours reçu avec le sourire et bienveillance. Je suis très satisfaite et en confiance.
Esperienza fantastica: Prise en charge rapide. pour la consultation Perle reçu un médicament pour la détendre. Je ne crois pas qu'elle s'est rendu de quelque chose tellement elle était "droguée". De plus la vétérinaire était très douce. Rien de grave. C'est une super équipe.
Merci beaucoup pour votre gentil message et le retour positif . La qualité du service, l'écoute et la disponibilité nous tiennent à coeur et nous sommes ravis que vous l'ayez ressenti. Au plaisir de vous revoir. L'équipe du Cabinet Côte Chat Côté Chien
Esperienza fantastica: Mon chat Plume va de mieux en mieux grâce à tous vos bons soins et à vos conseils pour m'aider à son rétablissement. Merci à toute l'équipe.
Esperienza fantastica: Nos animaux sont très bien soigné .
Merci pour votre avis positif . À très bientôt. L'équipe de Côté Chat Côté Chien
Esperienza positiva: Rendez-vous rapide. Très professionnel et à l'écoute.
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience rapide et professionnelle avec notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité.
Esperienza fantastica: Toujours très satisfaite. Prise en charge rapide, la vétérinaire est très douce avec mon chien choco qui ne stress pas grâce à sa douceur, elle à trouvé le problème rapidement. Très bonnes explications, prends son temps. Je suis totalement en confiance dans ce cabinet vétérinaire et choco s'y sent rassuré. Merci pour votre travail fait avec amour des animaux.
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis si positif ! Toute l’équipe est ravie de savoir que vous et Choco vous êtes sentis en confiance lors de votre visite. C’est toujours un plaisir de recevoir des retours comme le vôtre, cela nous encourage à continuer à offrir le meilleur accompagnement possible à nos patients et leurs humains .
Au plaisir de vous revoir,
L’équipe vétérinaire Côté Chat Côté Chien
Esperienza fantastica: Équipe accueillante et bienveillante! J'y vais pour chats et lapins dont on s'occupe très bien. Je recommande!
Merci beaucoup pour votre retour ⭐⭐⭐⭐⭐
Nous sommes ravis de savoir que nos soins et notre accueil vous donnent satisfaction. Merci pour votre confiance et votre recommandation
Esperienza fantastica: Très bon accueil, équipe très sympathique et très pro. J'ai pu prendre rendez-vous très facilement et très rapidement. Mes chats y retournent avec plaisir.
Merci beaucoup pour votre avis ⭐⭐⭐⭐⭐
Nous sommes ravis que l’accueil, la disponibilité de l’équipe et la prise de rendez-vous vous aient satisfait.
C’est toujours un plaisir d’accueillir vos chats
Esperienza fantastica: J’ai amené ma petite chatte Sweetie pour le 1 er et 2 eme vaccin et stérilisation personnel très efficace et accueillant je vous conseille vivement ce cabinet vétérinaire
Merci beaucoup pour votre adorable message ! Nous sommes ravis d’apprendre que la petite Sweetie s’est sentie en confiance lors de sa première visite. C’est toujours un plaisir de pouvoir accueillir vos compagnons dans les meilleures conditions.
Merci à vous pour votre confiance, et à très bientôt pour la suite des soins de Sweetie
Esperienza fantastica: Très bon vétérinaire à l’écoute Des clients et à quatre pattes
Esperienza negativa: gonfle les prix, a fuir
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ayez eu cette impression concernant nos tarifs. Nous nous efforçons toujours de proposer des prix justes, en adéquation avec la qualité de nos services/produits. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions mieux comprendre votre expérience et voir comment nous pouvons nous améliorer.
Cordialement,
L'équipe Côté Chat Côté Chien
Esperienza fantastica: Je fréquente le cabinet régulièrement vu que mon chat est diabetique,j'ai la chance d'avoir trouvé une équipe compétente, gentille et très sympathique, j'aimerais les remercier pour leur empathie et leurs souhaiter des bonnes fêtes de Noël.
Un grand merci pour votre message et pour votre confiance. Nous sommes ravis de pouvoir accompagner votre chat au quotidien et de savoir que notre équipe répond à vos attentes. Votre reconnaissance pour notre empathie et notre engagement nous touche beaucoup. Nous vous souhaitons également de très belles fêtes de Noël et restons à vos côtés pour la suite.
Esperienza fantastica: Nous sommes allés avec notre chiot au cabinet vétérinaire et avons été très bien accueillis. L’équipe est aimable et le vétérinaire s’est très bien occupé de notre petite Shiba Inu. Nous nous réjouissons d’y retourner pour le prochain vaccin!
Un grand merci pour votre magnifique avis ⭐⭐⭐⭐⭐ !
Nous sommes ravis d’avoir pu accueillir votre chiot et de lire que votre petite Shiba Inu s’est sentie en confiance lors de sa visite. Toute l’équipe vous remercie pour votre gentillesse et se réjouit déjà de vous revoir pour son prochain vaccin. À très bientôt !
Esperienza fantastica: Très accueillant et à l'écoute de vos besoins pour vos petits compagnons à 4 pattes.
Merci beaucoup pour votre superbe avis ⭐⭐⭐⭐⭐ !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre écoute. C’est toujours un plaisir de prendre soin de vos compagnons à quatre pattes et de répondre au mieux à leurs besoins (et aux vôtres !). À très bientôt !
Esperienza fantastica: "Premier contact très professionnel. Le vétérinaire a pris le temps de bien nous expliquer la situation et les options possibles pour notre chat. Il a su nous rassurer avec des explications claires et a conseillé de laisser notre chat dormir au cabinet pour son bien-être. Nous avons vraiment senti qu’il était entre de bonnes mains. Merci pour votre attention et votre professionnalisme
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous vous êtes sentis écoutés, rassurés et bien accompagnés lors de votre visite. Le bien-être de vos compagnons est au cœur de nos priorités, et savoir que vous avez eu confiance en nos conseils nous touche sincèrement.
Merci encore pour votre confiance,
L'équipe Côté Chat Côté Chien
Esperienza fantastica: Merci à vous tous pour votre professionnalisme Côté Chat Côté Chien, nous sommes très satisfaits.
Merci beaucoup pour votre retour si positif et vos belles photos ! Toute l’équipe de Côté Chat Côté Chien est ravie de savoir que vous êtes satisfaits de notre accompagnement. Votre confiance nous touche énormément et nous motive à continuer à offrir les meilleurs soins possibles à vos compagnons.
Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Esperienza fantastica: Très bon accueil et vétérinaire super qui met votre animal en confiance et vous explique tout pour que vous compreniez ce qu'a votre animal à recommander
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis si encourageant ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que le professionnalisme de notre vétérinaire. Mettre votre animal en confiance et vous accompagner avec des explications claires est au cœur de notre engagement. Merci encore pour votre recommandation et à bientôt !
Esperienza fantastica: Pas d'attente et un accueil chaleureux et attentionné .on sent tout de suite que dans ce cabinet vétérinaire on fera tout pour le bien être des animaux. Compétence, efficacité et bons conseils.. Tout ce qu'il faut pour nos animaux et pour l nous. Un grand merci a toute l'équipe. Claudine Baatard
Bonjour Mme Baatard,
Un grand merci pour votre avis si positif et touchant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil, notre écoute et notre engagement envers le bien-être des animaux.
Vos mots nous vont droit au cœur et encouragent toute l’équipe à continuer dans cette voie. Merci pour votre confiance, et au plaisir de vous revoir, vous et vos compagnons à quatre pattes !
Nos meilleures salutations
L’équipe du cabinet vétérinaire Côté Chat Côté Chien
Esperienza fantastica: Ils nous ont acceuilli en urgence en nous rassurant malgré notre peur pour notre chien ; très professionnels, ils aiment les animaux et ça se voit
Bonjour,
Merci infiniment pour votre message. Nous savons combien ces moments d'urgence peuvent être stressants, et nous sommes heureux d'avoir pu vous accompagner et vous rassurer.
Votre reconnaissance nous touche beaucoup. Le bien-être des animaux est au cœur de notre métier, et savoir que cela se ressent est la plus belle des récompenses.
Merci pour votre confiance !
Avec toute notre bienveillance,
L’équipe du cabinet vétérinaire Côté Chat Côté Chien
Esperienza fantastica: Visite annuelle pour Summer & Shadow avec le Dr. Plennevaux ! Malgré un gros stress pour mes chiens, le vétérinaire a été super doux tout en les rassurant, tout c'est super bien passé !
Un grand merci pour votre retour positif ! Nous savons que Summer & Shadow sont un peu stressés lors des visites, alors nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est bien passé avec le Dr Plennevaux. Bravo à eux pour leur courage, et merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse. Au plaisir de vous revoir l’année prochaine (ou plus tôt si besoin, mais en pleine forme ) !
Esperienza fantastica: Vétérinaire et personnel attentionnés. Ce cabinet respire vraiment l'amour pour nos animaux.
Un grand merci pour votre retour si touchant !
Votre reconnaissance nous va droit au cœur. Toute l’équipe met un point d'honneur à offrir aux animaux et à leurs humains un accompagnement attentionné et bienveillant. Au plaisir de vous revoir au cabinet !
Esperienza fantastica: Équipe souriante et dynamique !
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que notre bonne humeur et notre énergie aient été appréciées Au plaisir de vous revoir chez Côté Chien Côté Chat !
Esperienza fantastica: Excellente prise en charge de mon petit chat Sky! Cela fait des années que je vais chez Côté Chien Côté Chat avec mon autre chat Izzy et j’ai toujours été satisfaite de leur travail! Merci beaucoup pour l’attention que vous portez aux animaux
Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance !
C’est toujours un plaisir de prendre soin d’Izzy, et maintenant de Sky ❤️ Votre retour nous touche énormément. Nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure attention possible à vos compagnons, et savoir que vous êtes satisfaite nous motive chaque jour un peu plus. À très bientôt chez Côté Chien Côté Chat !
Esperienza fantastica: Un accueil très agréable, à notre écoute, et avoir pris soin de mon bébé chat comme vous l'avez fait je vous dit un grand MERCI
Merci beaucoup pour votre gentil message !
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir dans les meilleures conditions et d’avoir pris soin de votre petit compagnon. Votre confiance et votre reconnaissance nous touchent beaucoup. N’hésitez pas à revenir nous voir si besoin, ce sera toujours un plaisir de vous recevoir, vous et votre bébé chat
Esperienza fantastica: Ce sont de très bons vétérinaires, ils sont très bienveillants envers les animaux
Esperienza fantastica: Accueil plus que chaleureux, pris en urgence le jour même, équipe professionnelle, attentive, adorable avec notre chien blessé. Soins vétérinaires compétents et efficaces, notre compagnon ne boitait plus après. A recommander sans concession, on reviendra assurément
Bonjour,
Un immense merci pour votre message si positif et touchant. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accueillir rapidement et de savoir que votre compagnon à quatre pattes va mieux Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance – c’est toujours un plaisir d’apporter les meilleurs soins possibles, surtout en cas d’urgence
Au plaisir de vous revoir (dans de meilleures circonstances !)
L’équipe vétérinaire Côté Chat Côté Chien
Esperienza fantastica: D'abord, le rendez-vous à été respecté (à l'heure) Ma chienne a été cordialement reçue et centrale Toutes mes questions concernant ma chienne, annex au rendez-vous, ont été répondues et résolues Ma chienne a reçue un récompense à la fin On m'a fait confiance que je revienne le lendemin avec le solde du paiement et avec mon carnet de vaccin que j'avais oublié
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien déroulé et que votre chienne ait été bien accueillie – son bien-être est toujours au cœur de nos priorités.
Nous sommes également heureux d’avoir pu répondre à toutes vos questions et de vous avoir offert un service à la hauteur de vos attentes.
Merci pour votre confiance, et au plaisir de vous revoir bientôt avec votre adorable chienne !
Bien cordialement,
Le cabinet vétérinaire Côté Chat Côté Chien
Esperienza fantastica: Merci infiniment de prendre soins de notre perruche à chaque fois que nous vous l'amenons. Beaucoup de délicatesse avec nos animaux très professionnels et très à l'écoute. Mille merci à toute l'équipe. Je recommande sans problème toute l'équipe du cabinet vétérinaire Côté chien Côté chat
Un immense merci pour votre message si touchant !
Nous sommes ravis de pouvoir prendre soin de votre petite perruche et de savoir que vous vous sentez en confiance avec notre équipe. La douceur et l’écoute font partie de nos priorités, et vos mots nous vont droit au cœur.
Merci pour votre fidélité et votre recommandation précieuse.
Toute l’équipe de Côté Chien Côté Chat vous adresse ses plus sincères remerciements
À très bientôt !
Esperienza fantastica: Bonne équipe qui nous ont très bien servi
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su bien vous servir. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt !
Esperienza fantastica: Excellente prise en charge avec une vétérinaire à l'écoute, réactive et professionnelle. Un grand merci pour votre travail
Merci beaucoup pour votre message !
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaite de votre expérience avec notre vétérinaire.
Elle a à cœur d’être à l’écoute, réactive et professionnelle avec chaque patient et son humain, et vos mots lui iront droit au cœur.
Encore merci pour votre confiance,
L’équipe Côté Chat Côté Chien
Esperienza fantastica: Meilleur
Merci pour votre avis positif. C'était un réel plaisir de s'occuper de votre tout gentil chat. Votre "meilleur" équipe vétérinaire
Esperienza negativa: Ce n'était pas très intelligent de la part de la vétérinaire de me dire qu'il avait un gros gros souffle au cœur alors qu'il n'a presque rien du tout c'est très léger juste pour payer 259 francs je vous signale que je suis au social merci bonne journée
Esperienza fantastica: J'ai amener mon chat Twix (début août 2024) qui était en danger de mort suite à l'injection et le vomissement d'un os de poulet (5cm). Il a eu des complications qu'ils ont su analyser et géré avec brio ! Aujourd'hui mon chat va bien et si il est en vie c'est grâce au vétérinaire de ce cabinet et l'équipe qui y travaille avec professionnalisme ! Un grand merci!
Un immense merci pour votre témoignage touchant et votre confiance. Nous sommes très heureux d’apprendre que Twix se porte bien aujourd’hui ! Ce fut un cas délicat, et toute notre équipe s’est mobilisée pour lui offrir les meilleurs soins possibles. Voir un animal reprendre des forces et retrouver sa joie de vivre est la plus belle des récompenses pour nous.
Merci encore pour vos mots, qui nous vont droit au cœur. N’hésitez pas à nous donner des nouvelles de Twix, nous serons toujours ravis d’en recevoir !
Bien à vous,
Salutations de l'équipe Côté Chat Côté Chien.
Esperienza fantastica: Merci ! Je recommande
Merci pour votre avis positif . À très bientôt. L'équipe de Côté Chat Côté Chien
Esperienza fantastica: Très contente d avoir un rendez-vous un samedi matin. Très contente aussi de la vétérinaire qui m a reçue et Donné un bon diagnostic + un traitement approprié. Après quelques jours elle va bien. Donc un gros merci pour tout ! M. Jaquier
Un grand merci pour votre message qui nous fait très plaisir !
Nous sommes ravis d’avoir pu vous proposer un rendez-vous le samedi matin, et surtout de savoir que votre compagnon se porte mieux grâce au traitement prescrit.
Votre satisfaction et le bien-être de vos animaux sont notre priorité, et nous transmettre un retour aussi positif est une belle récompense pour toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir si besoin, le cabinet vétérinaire Côté Chat Côté Chien .
Esperienza fantastica: Le Dr Nicolas Plennevaux et toute son équipe sont très professionnels, disponibles, gentils et serviables. Mais surtout adorables avec mon bébé poilu. Leur amour pour les animaux est précieux et nous sommes toujours bien pris en charge. Le docteur a aussi toujours la patience pour tout m'expliquer et me rassurer lorsque je suis inquiète. Il a en outre une grande sensibilité au vivant et propose de la médecine alternative lorsque adéquat. Je suis très heureuse qu'il ait repris ce cabinet. Ses patients sont entre de bonnes mains.
Un immense merci pour votre si bel avis, qui nous touche profondément. Toute l’équipe sommes ravis de savoir que vous vous sentez en confiance et bien accompagnée lors de vos visites. C’est toujours un vrai plaisir de prendre soin de votre "bébé poilu", et de pouvoir vous accompagner avec bienveillance, écoute et sensibilité.
Nous sommes heureux que notre approche, alliant médecine classique et alternative quand cela est approprié, réponde à vos attentes. Votre reconnaissance est une source précieuse de motivation pour continuer à offrir des soins attentifs et adaptés à chacun de nos petits patients.
Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
Bien à vous, toute l’équipe Côté Chat Côté Chien
Esperienza fantastica: Je très satisfaite du vétérinaire. J'ai été très bien accueillie et mon chat bien soignée. Je le conseille
Esperienza fantastica: Accueil chaleureux et prise en charge instantanée (c’était un RDV). Ils ont merveilleusement bien pris en charge mon compagnon (chat). Avec douceur et professionnalisme. Blessure très bien soignée et guérison rapide. Très content. Je recommande.
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins apportés à votre compagnon. C’est toujours un plaisir de pouvoir allier douceur et professionnalisme pour garantir le bien-être de vos animaux.
Nous espérons que votre chat continue de bien se porter, et restons à votre disposition si besoin.
Merci encore pour votre confiance et votre recommandation !
Bien cordialement,
L’équipe Côté Chat Côté Chien
Esperienza fantastica: Excellent cabinet vétérinaire, j’y amène mon chien depuis déjà quelques années mais c’est vrai que la nouvelle équipe est encore plus extraordinaire qu’avant. Mon chien a eu plusieurs problèmes de santé et toute l’équipe de côté chat coté chien ont fais leur maximum pour mon chien !! un grand merci au docteur Plennevaux en particulier pour son aide, conseils et soins apportés à mon chien. Je recommande fortement
Un immense merci pour votre message si touchant ! Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite de nos soins et de l’attention portée à votre compagnon. Toute l’équipe de Côté Chat Côté Chien met tout en œuvre pour offrir les meilleurs soins possibles, et vos mots sont une belle reconnaissance de cet engagement.
Le Dr Plennevaux et l’ensemble de l’équipe vous remercient sincèrement pour votre confiance renouvelée au fil des années. C’est toujours un plaisir de prendre soin de votre chien, et nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner dans chaque étape de sa santé.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite,
L’équipe de Côté Chat Côté Chien
Esperienza fantastica: L'équipe toujours à l'écoute et superbe accueil. Tout le monde fait du bon travail. Merci à tous.
Un grand merci pour votre retour si encourageant ! Nous sommes ravis de savoir que notre accueil et notre écoute ont été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe vous remercie sincèrement pour votre confiance et vos mots qui nous motivent à continuer dans cette voie.
Au plaisir de vous revoir bientôt !
L’équipe Côté Chat Côté Chien
Esperienza fantastica: Gribouille a été mis en confiance par la gentillesse de la vétérinaire. Prise en charge sérieuse, bonne investigation. Merci !
Esperienza fantastica: Je suis cliente depuis au moins dix ans, ils ont sauvé mon chiot d’un empoisonnement il y a 6 ans! Ils sont ouverts le samedi et ont toujours le sourire. Top.
Esperienza fantastica: Mes chats et mon chien sont toujours bien soignés. L’Équipe est au top! Merci à tous!
Esperienza fantastica: Super véterinaire qui a sauvé ma chatte qui était très malade. Il est très compétent aimable et très à l'écoute il utilise également la médecine alternative et il a une grande passion pour les animaux. Je le remercie et vous le recommande à 100%. Tous ses clients sont très contents avec lui.
Esperienza fantastica:
Esperienza fantastica: Cela fait 10 ans que nous amenons nos animaux chez Côté Chat Côté Chien et nous sommes très contents et satisfaits des prestations, des conseils et de l'accueil!
Esperienza fantastica: Excellent vétérinaire, il a su direct dire ce qu’avant mon animal alors que j’avais consulté 2 vétérinaire avant lui et ils ne savaient pas ce qu’elle avait bref je recommande à 100%!!!
Esperienza fantastica: Un très bonne service
Esperienza fantastica: Toujours bien servis depuis que je vais là-bas
Esperienza fantastica: Depuis que le nouveau vétérinaire a repris le cabinet en début d'année 2024 je suis nettement plus satisfaite. Il est impliqué, prend le temps d'expliquer et surtout aime les animaux. Il m'a réconciliée avec ce cabinet que je fréquente depuis longtemps mais que j'évitais depuis le départ de Mr Bertholet. À présent je le recommande à 100%
Esperienza fantastica: Le meilleur vétérinaire que j'ai pu connaitre tres professional anisi qiee sont equipe. C'est tres bien occupé de mon matou. Merci pour vos soins
Esperienza fantastica: Accueil chaleureux. Conseils très utiles. Equipe très sympathique. Soins à la hauteur. Merci
Esperienza fantastica: Merci beaucoup pour votre gentillesse avec mes animaux. Très professionnel et très à l'écoute. Les bons soins donnés dans le naturel sont exceptionnels c'est miraculeux j'en suis très reconnaissante pour notre chien qui a de gros soucis de prostate et tout commence aussi à aller beaucoup mieux merci pour votre patience. Encore merci beaucoup à tout l'équipe Cotés chiens Cotés chats
Esperienza fantastica: Bien accueillis , avec empathie et gentillesse. Je recommande toute l équipe ❣️❣️❣️❣️
Esperienza fantastica: Quand on m'a proposé la chromothérapie pour l'anxiété de ma chienne, je me suis dit que je n'avais rien à perdre. Finalement, je suis impressionnée par son changement. Elle ne sursaute plus chaque fois que je bouge, elle peut croiser et jouer avec d'autres chiens et maintenant qu'il y a l'orage, elle reste tranquille. Merci pour le conseil, c'est tellement bon de la sentir plus calme
Esperienza fantastica: Excellent cabinet de vétérinaire que je recommande vivement à toutes personnes qui souhaitent confier leurs animaux en toute confiance à des personnes qui sont excellente dans leur domaine respectif.
Esperienza fantastica: Personnel très gentil et accueillant. Mon chat avait régulièrement des problèmes de peau et le vétérinaire a proposé un traitement qui fonctionne (enfin), que l’on ne m’avait jamais proposé auparavant.
Esperienza fantastica: Vraiment pratique place parc devant, très gentil avec moi et mon chat geste précis très professionnel je recommande !
Esperienza fantastica: Tout un soin incroyable avec les animaux. Dès le vétérinaires à ses assistantes. Mon bébé d’amour a été soigné et tellement bien traité par toute l’équipe, et leurs attention envers les propriétaires est tout simplement magnifique. Merci mil fois pour tout
Esperienza positiva: Très accueillante et excellente prise en charge de mon chat. Je tiens à remercier Madame Liechti pour son professionnalisme et sa gentillesse exceptionnels.
Esperienza fantastica: Super vétérinaire,professionnel et bienveillant,accompagné d'une équipe adorable!On se sent tout de suite en confiance. Je recommande à 100'000%!!! Je vous remercie encore du fond du coeur pour votre gentillesse envers mon Néo et moi
Esperienza fantastica: Kiko (chat) se sent très bien chez son vétérinaire! :) Équipe très gentille! Et une place de parc dispo.
Esperienza fantastica: Très bon service vétérinaire. A l écoute. Rapide, disponible. Personnel accueillant et souriant.
Esperienza fantastica: Vétérinaire du Côté chat côté chien soigne très bien et sérieux. Aussi il m ' a questionné au sujet ma chienne âgée. Je suis contente de lui
Esperienza fantastica: Je vais là bas avec ma famille depuis que je suis haut comme trois pommes, chat ou chien on a toujours été très content. Je recommande!
Esperienza fantastica: Très bon vétérinaire !
Esperienza fantastica: Chouette veto ou vont mes animaux
Esperienza positiva: Personnel accueillant et capable très satisfait
Esperienza positiva: Accueil très bon, prix très correcte.
Esperienza fantastica: Cabinet très agréable, le vétérinaire a été très aimable et doux avec mes chiens, place de parking devant l'entrée. Mes chiens y vont volontiers
Merci pour votre avis positif . À très bientôt. L'équipe de Côté Chat Côté Chien
Esperienza fantastica: tres bon accueil, autant pour l'humain que pour votre animal, grace a eux votre animal aura envie de revenir
Esperienza fantastica: Vétérinaire et personnel très à l'écoute du propriétaire et de l'animal. Aux petits soins avec des bons conseils. Rien à redire vraiment top!
Esperienza fantastica: une équipe professionnels est à l'écoute
Esperienza fantastica: Ma chienne est e bien traité chez eux
Esperienza negativa: مكان ف سويسرا. بيطري
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous n'arrivons pas à vous retrouver dans notre base de clients. Pourriez-vous appeler le cabinet pour comprendre ce qui c'est passé? merci d'avance. L'équipe de Côté Chat Côté Chien.
Esperienza fantastica: Très attentionné et gentil, toujours disponible.
Esperienza fantastica: Le personnel est très compétent en plus d'être adorable
Merci beaucoup pour votre retour positif . Nous espérons que tout va bien. A bientôt. Le cabinet vétérinaire Côté Chat Côté Chien .
Esperienza fantastica: Personnel sympathique accueillant avec des bons conseils
Esperienza fantastica: Très bon cabinet vétérinaire. La prise en charge est top et le personnel très compétent. Je recommande !
Esperienza fantastica: Une équipe professionnelle et attentionnée
Esperienza fantastica: Très sympathique
Esperienza fantastica: Tout simplement le meilleur, personnel très sympathique et bien formé! Merci
Esperienza fantastica: Very good attitude, quick treatment.
Esperienza fantastica: Très bon conseil. Merci
Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir. Dr Trofin & l'équipe de Côté Chat Côté Chien
Esperienza fantastica: Seul mon chat n'aime pas y aller
Esperienza fantastica: Impeccable très bonne ambiance .
Esperienza negativa: Juste pour des renseignements (2 questions ) on voulais à tout prix me faire payer une consultation
Chère Madame,
Merci pour votre commentaire.
C’est avec grand plaisir que nous répondons toujours aux demandes d’information et de conseils par téléphone.
Toutefois une consultation est nécessaire pour poser un diagnostic. Nous ne pouvons pas (et n’avons d’ailleurs pas le droit légalement) de poser un diagnostic sans avoir vu l’animal. C’est bien pour cela que nous insistons, comme vous le dites, pour venir au cabinet avec votre animal pour pourvoir poser un diagnostic et le soigner en conséquent.
Nous restons à votre disposition pour tout autre conseil ou demande.
Dr Trofin, responsable du cabinet Côté Chat Côté Chien
Esperienza positiva: Il manque une ou deux places de parc en plus
Esperienza fantastica: Je recommande Arnaud! Il est extraordinaire avec les animaux! Nous en avons 6 et il a toujours su très bien s y prendre avec eux sans compter sur son professionnalisme, ses connaissances et le fait qu’il est à l écoute des propriétaires sans les prendre de haut. Tout cela dans la bienveillance et l amour des animaux.
Esperienza fantastica: Super équipe toujours sympathique et très pro !
Esperienza negativa: Monsieur Bertholet à quitter en mai 2019 le cabinet. Maintenant ce cabinet et gérer par un autre vétérinaire qui se fait plaisir de vous sous tirer l'argent de la poche, en vous faire marcher par la peur. Je vous déconseiller d'y aller, on vous raconte des bêtises pour mieux taxer
Esperienza negativa: Acceuil froid et impersonnel Ce jour la brusque avec mon animal
Esperienza positiva: I had read in many of the reviews that they speak English, but this is not always the case. Many of the personnel and at least one of the doctors do not speak English, and it can be a bit of a problem if you don't know French at all.
Esperienza positiva: Le vétérinaire est super sympa et il ne fait pas de choses si elle ne son pas nécessaire
Lascia la tua opinione su Côté Chat Côté Chien - Cabinet vétérinaire:
Côté Chat Côté Chien - Cabinet vétérinaire appare nelle seguenti liste:
Altri veterinari che potrebbero interessarti
CityVet Cabinet Vétérinaire
Aggiungi la tua azienda alla nostra directory gratuitamente
Se hai una clinica veterinaria e vuoi apparire nella nostra guida, inviaci le informazioni della tua azienda e potrai apparire completamente gratis.